×

TABLEAU DE BORD DU COMPTE DONATEUR

Affichez et gérez votre historique de dons, votre profil de donateur, vos reçus, vos abonnements / paiements récurrents, etc.

Le tableau de bord des donateurs est l'endroit où les donateurs ont un accès personnel à leur historique des dons, à leur profil, à leurs reçus, à la gestion des abonnements, etc.

Une fois que le donateur a validé son accès (en validant son adresse e-mail), visitez le Tableau de bord des donateurs page leur donne accès à toutes les fonctionnalités du tableau de bord des donateurs.

Lorsqu'un donateur charge le tableau de bord pour la première fois, il voit une vue de haut niveau de toutes les informations pertinentes à son profil de donateur sur le site. Si l'adresse e-mail définie comme principale sur le compte a une image Gravatar associée, elle s'affiche en haut à gauche du tableau de bord.

Dans l'onglet principal du tableau de bord, le donateur voit un aperçu de haut niveau de son historique de dons dans la première case, et quelques dons récents en dessous.

Pour un historique des dons plus détaillé, les donateurs peuvent consulter le Historique des dons onglet, qui présente la possibilité de parcourir tous les dons de leur histoire.

le Editer le profil onglet permet à vos donateurs de mettre à jour leurs informations telles que l'adresse, les e-mails et s'ils préfèrent ou non être anonymes sur le front-end du site.

Sur le Dons récurrents onglet, vous verrez une liste de tous les abonnements, ainsi que des options pour chacun d'eux. Les donateurs peuvent consulter les reçus de chacun, mettre à jour les informations de paiement et annuler l'abonnement.

le Recettes annuelles L'onglet permet aux donateurs d'accéder et de télécharger leurs reçus annuels à des fins fiscales et à d'autres fins de tenue de registres.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte TOVP, veuillez nous envoyer un e-mail à fundraising@tovp.org

  L'onglet COMPTE DES DONATEURS ne vous fournira l'historique des dons effectués sur ce site Web qu'à partir du 13 juin 2018. Pour connaître l'historique des dons, contactez-nous à fundraising@tovp.org.

COSMOLOGIE VEDIQUE

La cosmologie est définie comme l'étude de l'origine, du but, de la structure et du fonctionnement de l'univers. La cosmologie védique donne une grande quantité d'informations non seulement sur la structure de l'univers phénoménal tel que nous le voyons, mais aussi une idée claire de la source de l'univers manifesté, de son but et des lois subtiles qui régissent son fonctionnement.

Mahavishnu couché sur l'océan causal

Le concept fondamental qui imprègne la cosmologie védique est la relation et la dépendance que tout a sur le Personnalité suprême de la divinité, Sri Krishna; la source de création, de maintien et de dissolution des mondes manifestés. Bien que Sri Krishna soit la cause ultime de toutes les autres causes, son existence est au-delà de l'énergie matérielle et lui-même ne prend aucune part directe à ces activités, mais contrôle indirectement l'univers à travers ses expansions déléguées et ses agents habilités sous la forme de diverses incarnations et demi-dieux. .

La science entière de la cosmologie védique imprègne la compréhension que l'univers est créé et maintenu par une activité personnelle. Cela signifie que derrière toutes les lois et événements apparemment mécanistes, il y a une ou plusieurs personnes qui promulguent et administrent les lois et contrôlent tous les événements universels.

Accepter un contrôleur suprême est essentiel pour entrer dans une compréhension de la cosmologie védique. En tant que tel, une bonne compréhension du sujet exige que l'on accepte d'abord qu'en tant qu'êtres humains, nous avons des facultés sensuelles très limitées avec lesquelles examiner l'univers, ce qui signifie que nous ne pouvons jamais obtenir une image complète de l'univers par nos propres facultés sensuelles et intellectuelles. .

Du Vedas et en particulier la cosmologie védique, nous pouvons recevoir des informations au-delà de notre plan sensoriel ou de notre conscience, qui décrit la hiérarchie des êtres dans l'univers, conduisant finalement à la personnalité suprême de la divinité, Sri Krishna. Plus important encore, nous obtenons des informations sur la façon dont nous pouvons interagir avec succès avec l'univers pour vivre une vie pacifique et progressive dans ce monde, tout en élevant progressivement notre conscience sur le plan spirituel.

Comme Krishna le déclare dans le Bhagavad-gita,

Une personne en pleine conscience de Moi, sachant que je suis le bénéficiaire ultime de tous les sacrifices et austérités, le Seigneur suprême de toutes les planètes et demi-dieux, et le bienfaiteur et le bienfaiteur de toutes les entités vivantes, atteint la paix des affres des misères matérielles. .

de Bhagavad Gita 5.29

Ainsi, la société humaine peut tirer le plus grand bénéfice d'apprécier et de comprendre cette instruction et de modeler sa vie autour d'elle. En tant que telle, la cosmologie védique n'est pas simplement une tentative de comprendre le monde qui nous entoure, c'est plutôt le processus par lequel nous comprenons à la fois le monde, notre place en son sein et la relation entre nous-mêmes, ce monde et la source suprême de tous, d'où émanent toutes les autres énergies.

HAUT
fr_FRFrench

×

DONOR ACCOUNT DASHBOARD

View and manage your donations history, donor profile, receipts, subscription/recurring payments, and more.

The donor dashboard is the place where donors have personal access to their giving history, donor profile, receipts, subscription management, and more.

Once the donor has validated their access (by validating their email address), visiting the Donor Dashboard page gets them access to all of the features of the donor dashboard.

When a donor first loads the dashboard, they see a high-level view of all information pertinent to their donor profile on the site. If the email address set as primary on the account has an associated Gravatar image, it is displayed on the top left of the Dashboard.

On the main dashboard tab, the donor sees a high-level overview of their giving history in the first box, and a few recent donations below that.

For a more extensive donation history, donors can check the Donation History tab, which showcases the ability to page through all of the donations in their history.

The Edit Profile tab allows your donors to update their information such as address, emails, and whether or not they prefer to be anonymous on the front end of the site.

On the Recurring Donations tab, you’ll see a list of all subscriptions, as well as options for each one. Donors can view receipts for each one, update payment information, as well as cancel the subscription.

The Annual Receipts tab allows donors to access and download their annual receipts for tax and other record-keeping purposes.

If you have any specific questions about your TOVP account please email us at fundraising@tovp.org

  The DONOR ACCOUNT tab will only provide you with history of donations given through this website beginning June 13, 2018. For prior Donation History contact us at fundraising@tovp.org.

VEDIC COSMOLOGY

Cosmology is defined as the study of the origin, purpose, structure and functioning of the universe. Vedic cosmology gives a vast amount of information about not only the structure of the phenomenal universe as we see it, but also a clear idea of the source of the manifested universe, its purpose, and the subtle laws that govern its operation.

Mahavishnu lying on the Causal Ocean

The fundamental concept that pervades Vedic cosmology is the relation and dependence that everything has upon the Supreme Personality of Godhead, Sri Krishna; the source of creation, maintenance and dissolution of the manifested worlds. Although Sri Krishna is the ultimate cause of all other causes, His existence is beyond the material energy and He Himself takes no direct part in these activities, but indirectly controls the universe through his delegated expansions and empowered agents in the form of various incarnations and demigods.

Pervading the entire science of Vedic cosmology is the understanding that the universe is created and maintained by personal activity. This means that behind all apparently mechanistic laws and events there is one or more persons who enact and administer the laws, and control all universal events.

Accepting a Supreme controller is central to entering into an understanding of Vedic cosmology. As such, proper comprehension of the subject requires that one first accept that as human beings we have very limited sensual faculties with which to examine the universe, meaning that we can never gain a complete picture of the universe by our own sensual and intellectual faculties alone.

From the Vedas and especially the Vedic cosmology, we can receive information from beyond our sensory plane or awareness, that describes the hierarchy of beings within the universe, leading ultimately to the Supreme Personality of Godhead, Sri Krishna. Most importantly, we get information of how we can successfully interact with the universe to live a peaceful and progressive life in this world, while gradually elevating our consciousness to the spiritual plane.

As Krsna states in the Bhagavad-gita,

A person in full consciousness of Me, knowing Me to be the ultimate beneficiary of all sacrifices and austerities, the Supreme Lord of all planets and demigods, and the benefactor and well-wisher of all living entities, attains peace from the pangs of material miseries.

from Bhagavad Gita 5.29

Thus, human society can take the greatest benefit from appreciating and understanding this instruction and molding their life around it. As such, Vedic cosmology is not merely an attempt to understand the world around us, rather it is the process by which we understand both the world, our place within it, and the relationship between ourselves, this world and the Supreme source of all, from Whom all other energies are emanating.

TOP
en_USEnglish