×

TABLEAU DE BORD DU COMPTE DONATEUR

Affichez et gérez votre historique de dons, votre profil de donateur, vos reçus, vos abonnements / paiements récurrents, etc.

Le tableau de bord des donateurs est l'endroit où les donateurs ont un accès personnel à leur historique des dons, à leur profil, à leurs reçus, à la gestion des abonnements, etc.

Une fois que le donateur a validé son accès (en validant son adresse e-mail), visitez le Tableau de bord des donateurs page leur donne accès à toutes les fonctionnalités du tableau de bord des donateurs.

Lorsqu'un donateur charge le tableau de bord pour la première fois, il voit une vue de haut niveau de toutes les informations pertinentes à son profil de donateur sur le site. Si l'adresse e-mail définie comme principale sur le compte a une image Gravatar associée, elle s'affiche en haut à gauche du tableau de bord.

Dans l'onglet principal du tableau de bord, le donateur voit un aperçu de haut niveau de son historique de dons dans la première case, et quelques dons récents en dessous.

Pour un historique des dons plus détaillé, les donateurs peuvent consulter le Historique des dons onglet, qui présente la possibilité de parcourir tous les dons de leur histoire.

le Editer le profil onglet permet à vos donateurs de mettre à jour leurs informations telles que l'adresse, les e-mails et s'ils préfèrent ou non être anonymes sur le front-end du site.

Sur le Dons récurrents onglet, vous verrez une liste de tous les abonnements, ainsi que des options pour chacun d'eux. Les donateurs peuvent consulter les reçus de chacun, mettre à jour les informations de paiement et annuler l'abonnement.

le Recettes annuelles L'onglet permet aux donateurs d'accéder et de télécharger leurs reçus annuels à des fins fiscales et à d'autres fins de tenue de registres.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte TOVP, veuillez nous envoyer un e-mail à fundraising@tovp.org

  L'onglet COMPTE DES DONATEURS ne vous fournira l'historique des dons effectués sur ce site Web qu'à partir du 13 juin 2018. Pour connaître l'historique des dons, contactez-nous à fundraising@tovp.org.

BOUTIQUE DE CADEAUX TOVP

Des centaines de beaux articles-cadeaux TOVP pour vous-même, votre famille et vos amis

La boutique de cadeaux TOVP est désormais officiellement ouverte à partir de Gaura Purnima 2019

Faites passer le mot et partagez la boutique de cadeaux TOVP avec tous ceux que vous connaissez!

Grâce à la plate-forme du site Web Zazzle.com, la boutique de cadeaux TOVP offrira aux fidèles de beaux souvenirs qu'ils pourront offrir à d'autres ou se servir eux-mêmes de ce merveilleux projet. Il comprend plus de 1000 articles de catégories populaires comme des chemises, des sweats à capuche, des chapeaux, des boutons, des montres, des horloges, des bijoux, des porte-clés, des affiches, des toiles, des cahiers, des boîtes à souvenirs et bien d'autres articles avec des illustrations représentant le TOVP et ses logos, des citations inspirantes , et d'autres conceptions liées au projet.

De nombreux articles TOVP Zazzle.com sont personnalisables en ce qui concerne la couleur, le style, la forme, le texte, etc. sans frais supplémentaires et les conceptions sont facilement transférées vers des centaines d'autres produits sur leur site Web. Les articles peuvent être expédiés depuis plus de 15 sites Zazzle.com dans le monde entier vers n'importe quelle partie du monde en tant que cadeaux, pour un usage personnel, comme récompenses pour la distribution de livres et de nombreuses autres utilisations. Des chèques-cadeaux TOVP Gift Store sont également disponibles. Le «magasin» n'a pas de stock. Chaque article est créé «à la demande» et expédié tel que commandé.

Vous trouverez ci-dessous une liste complète des adresses des magasins internationaux TOVP Zazzle.com. Si vous ne voyez pas votre pays dans la liste, le lien par défaut est également indiqué et l'article vous sera expédié depuis un autre pays (des taxes et des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer). Veuillez noter attentivement les points ci-dessous pour vous aider avec votre achat.

  • Si vous commandez comme cadeau pour quelqu'un dans un autre pays, utilisez le domaine TOVP Gift Store dans LEUR pays, et non le vôtre, pour éviter les taxes et les frais d'expédition supplémentaires.
  • Pour éviter les taxes et droits supplémentaires lors de la commande pour quelqu'un dans votre pays ou pour vous-même, assurez-vous d'utiliser le domaine TOVP Gift Store pour votre pays.
  • Les magasins Zazzle sont publiés dans tous les domaines afin que les clients puissent faire leurs achats dans un environnement adapté à leurs besoins. Par exemple, vous pouvez voir les produits sur l'un de nos domaines, mais les prix sur le site américain (www.zazzle.com) seraient affichés en $ (USD), tandis que les prix sur le site britannique (www.zazzle.co. uk) serait présenté en £ (GBP) ou en € (EUR).
  • La disponibilité des produits et les prix relatifs peuvent varier en fonction du site Zazzle auquel vous accédez.

DOMAINES DE LA BOUTIQUE DE CADEAUX INTERNATIONAUX TOVP

Utilisez les liens ci-dessous pour parcourir et acheter des produits dans votre propre devise

  Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au tovp2016@gmail.com.

HAUT
fr_FRFrench

×

DONOR ACCOUNT DASHBOARD

View and manage your Donations History and Recurring Payments

Use these links to access your DONATION HISTORY and RECURRING PAYMENTS (does not include Raise a Flag donations).

You have the option to view and download a receipt, and cancel your recurring payments. Changing a recurring payment amount and frequency cannot be done at this time but will be available shortly.

You can also adjust the credit card information (within supported gateways) for your recurring payments so that if a card expires or you would like to use a new card you can update it through our website.

If you have any specific questions about your TOVP account please email us at fundraising@tovp.org

  The DONOR ACCOUNT tab will only provide you with history of donations given through this website beginning June 13, 2018. For prior Donation History contact us at fundraising@tovp.org.

TOVP PAYMENT OPTIONS

See all available payment options below

payment options

The list below contains all the payment options available to make a donation on this site. Each individual donation page will guide you to the payment options for that particular campaign based on your location.

  • Credit or Debit Card
  • PayPal
  • Direct Debit from Bank
  • Bank Transfer & Wire Transfer
  • Personal Check
  • Cash

TOVP GIFT STORE

Hundreds of Beautiful TOVP Gift Items for Yourself, Family and Friends

The TOVP Gift Store is now officially open as of Gaura Purnima 2019

Please get the word out and share the TOVP Gift Store with everyone you know!

Through the Zazzle.com website platform the TOVP Gift Store will provide devotees with beautiful memorabilia that they can gift to others or use themselves as reminders of this wonderful project. It includes over 1,000 items from popular categories like shirts, hoodies, hats, buttons, watches, clocks, jewelry, keychains, posters, canvas art, notebooks, keepsake boxes, and many more items with artwork depicting the TOVP and its logos, inspiring quotes, and other designs related to the project.

Many TOVP Zazzle.com items are customizable regarding color, style, shape, text, etc. at no extra cost and designs are easily transferred to hundreds of other products on their website. Items can be shipped from Zazzle.com's 15+ worldwide locations to any part of the world as gifts, for personal use, as rewards for book distribution, and many other uses. TOVP Gift Store Gift Certificates are also available. The 'store' has no stock. Each item is created 'on-demand' and shipped as ordered.

Below is a comprehensive list of International TOVP Zazzle.com store addresses. If you do not see your country listed, the default link is also indicated and the item will be shipped to you from another country (additional taxes and shipping fees may apply). Please carefully note the bullet points below to help with your purchase.

  • If you are ordering as a gift for someone in another country, use the TOVP Gift Store domain in THEIR country, not yours, to avoid additional taxes and shipping costs.
  • To avoid additional taxes and duties when ordering for someone in your country or for yourself, make sure to use the TOVP Gift Store domain for your country.
  • Zazzle stores are published across all domains so that customers may shop within an environment that is tailored to their needs. For example, you may view products on any of our domains, but the pricing on the US site (www.zazzle.com) would be displayed in $ (USD), while the pricing on the UK site (www.zazzle.co.uk) would be presented in £ (GBP) or € (EUR).
  • Product availability and relative pricing may vary based on the Zazzle site being accessed.

INTERNATIONAL TOVP GIFT STORE DOMAINS

Use the links below to browse and purchase products in your own currency

  If you have any questions, please contact us at tovp2016@gmail.com.

TOP