×

TABLEAU DE BORD DU COMPTE DONATEUR

Affichez et gérez votre historique de dons, votre profil de donateur, vos reçus, vos abonnements / paiements récurrents, etc.

Le tableau de bord des donateurs est l'endroit où les donateurs ont un accès personnel à leur historique des dons, à leur profil, à leurs reçus, à la gestion des abonnements, etc.

Une fois que le donateur a validé son accès (en validant son adresse e-mail), visitez le Tableau de bord des donateurs page leur donne accès à toutes les fonctionnalités du tableau de bord des donateurs.

Lorsqu'un donateur charge le tableau de bord pour la première fois, il voit une vue de haut niveau de toutes les informations pertinentes à son profil de donateur sur le site. Si l'adresse e-mail définie comme principale sur le compte a une image Gravatar associée, elle s'affiche en haut à gauche du tableau de bord.

Dans l'onglet principal du tableau de bord, le donateur voit un aperçu de haut niveau de son historique de dons dans la première case, et quelques dons récents en dessous.

Pour un historique des dons plus détaillé, les donateurs peuvent consulter le Historique des dons onglet, qui présente la possibilité de parcourir tous les dons de leur histoire.

le Editer le profil onglet permet à vos donateurs de mettre à jour leurs informations telles que l'adresse, les e-mails et s'ils préfèrent ou non être anonymes sur le front-end du site.

Sur le Dons récurrents onglet, vous verrez une liste de tous les abonnements, ainsi que des options pour chacun d'eux. Les donateurs peuvent consulter les reçus de chacun, mettre à jour les informations de paiement et annuler l'abonnement.

le Recettes annuelles L'onglet permet aux donateurs d'accéder et de télécharger leurs reçus annuels à des fins fiscales et à d'autres fins de tenue de registres.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte TOVP, veuillez nous envoyer un e-mail à fundraising@tovp.org

  L'onglet COMPTE DES DONATEURS ne vous fournira l'historique des dons effectués sur ce site Web qu'à partir du 13 juin 2018. Pour connaître l'historique des dons, contactez-nous à fundraising@tovp.org.

LUSTRE COSMIQUE

Srila Prabhupada, le fondateur / Acharya de ISKCON, a souhaité établir à Mayapur un modèle en 3 dimensions qui dépeint l'univers tel que décrit dans les écritures védiques. En particulier, il a ordonné que le modèle soit basé sur les descriptions données dans le Srimad Bhagavatam et d'autres Puranas, ainsi que sur le Brahma Samhita.

Modèle de lustre TOVP

À de nombreuses reprises, Srila Prabhupada citerait un verset du Brahma Samhita lors de la discussion des différentes régions de la création cosmique:

Le plus bas de tous se trouve Devi-dhama [monde mondain], ensuite au-dessus se trouve Mahesha-dhama [demeure de Mahesha]; au-dessus de Mahesha-dhama est placé Hari-dhama [demeure de Hari] et au-dessus d'eux se trouve le propre royaume de Krishna appelé Goloka. J'adore le Seigneur primordial Govinda (Krishna), qui a attribué leurs autorités respectives aux dirigeants de ces royaumes classés.

Dans de nombreuses conversations, Srila Prabhupada a de nouveau confirmé qu'il voulait que le modèle cosmique montre la hiérarchie de l'univers, donnant aux gens un aperçu de première main des différents niveaux de l'univers.

Srila Prabhupada a donné une description très détaillée du planétarium védique dans une lettre écrite le 14 novembre 1976, où il donne une liste de 15 éléments que le modèle devrait contenir.

Srila Prabhupada écrit:

Maintenant, ici en Inde, nous prévoyons la construction d'un très grand "Planétarium védique" ou "Temple de la compréhension". Dans le planétarium, nous construirons un modèle énorme et détaillé de l'univers tel que décrit dans le texte du cinquième canto de Srimad Bhagavatam. Dans le planétarium, le modèle sera étudié par des spectateurs de différents niveaux à l'aide d'escaliers mécaniques.

Srila Prabhupada a également expliqué à plusieurs reprises comment il voulait que le planétarium védique montre les mouvements des planètes selon le Srimad Bhagavatam. À cet égard, il a donné l'exemple d'un lustre, et comment toutes les planètes peuvent être considérées comme se déplaçant dans un lustre qui est lui-même en mouvement. le TOVP Le groupe de recherche en cosmologie développe actuellement un tel modèle basé sur les instructions de Srila Prabhupada et les déclarations des écritures faisant autorité, qui expliquera divers phénomènes universels tels que le passage des saisons, les éclipses de lune, etc.

Srila Prabhupada a également parlé à plusieurs reprises de la façon dont il voulait que le modèle védique de l'univers montre les mouvements des planètes selon le Srimad Bhagavatam. À cet égard, il a donné l'exemple d'un lustre, et comment toutes les planètes peuvent être considérées comme se déplaçant dans un lustre qui est lui-même en mouvement. Le TOVP TOVP Le groupe de recherche en cosmologie développe actuellement un tel modèle basé sur les instructions de Srila Prabhupada et les déclarations des écritures faisant autorité, qui expliquera divers phénomènes universels tels que le passage des saisons, les éclipses de lune, etc.

Le temple du planétarium védique est nommé ainsi parce que, dans son dôme principal, il abritera un modèle mobile en trois dimensions de l'univers selon les écritures védiques. Cette explication décrit les systèmes planétaires et tout le contenu universel sous la forme d'un incroyable lustre, et parfois comme un arbre inversé avec ses racines qui montent et ses branches vers le bas.


HAUT
fr_FRFrench

×

DONOR ACCOUNT DASHBOARD

View and manage your donations history, donor profile, receipts, subscription/recurring payments, and more.

The donor dashboard is the place where donors have personal access to their giving history, donor profile, receipts, subscription management, and more.

Once the donor has validated their access (by validating their email address), visiting the Donor Dashboard page gets them access to all of the features of the donor dashboard.

When a donor first loads the dashboard, they see a high-level view of all information pertinent to their donor profile on the site. If the email address set as primary on the account has an associated Gravatar image, it is displayed on the top left of the Dashboard.

On the main dashboard tab, the donor sees a high-level overview of their giving history in the first box, and a few recent donations below that.

For a more extensive donation history, donors can check the Donation History tab, which showcases the ability to page through all of the donations in their history.

The Edit Profile tab allows your donors to update their information such as address, emails, and whether or not they prefer to be anonymous on the front end of the site.

On the Recurring Donations tab, you’ll see a list of all subscriptions, as well as options for each one. Donors can view receipts for each one, update payment information, as well as cancel the subscription.

The Annual Receipts tab allows donors to access and download their annual receipts for tax and other record-keeping purposes.

If you have any specific questions about your TOVP account please email us at fundraising@tovp.org

  The DONOR ACCOUNT tab will only provide you with history of donations given through this website beginning June 13, 2018. For prior Donation History contact us at fundraising@tovp.org.

COSMIC CHANDELIER

Srila Prabhupada, the Founder/Acharya of ISKCON, desired to establish in Mayapur a 3-dimensional model that depicted the universe as described in the Vedic scriptures. Particularly, he directed that the model be based on the descriptions given in the Srimad Bhagavatam and other Puranas, as well as the Brahma Samhita.

TOVP Chandelier Model

On numerous occasions, Srila Prabhupada would quote a verse from the Brahma Samhita when discussing the various regions of the cosmic creation:

Lowest of all is located Devi-dhama [mundane world], next above it is Mahesha-dhama [abode of Mahesha]; above Mahesha-dhama is placed Hari-dhama [abode of Hari] and above them all is located Krsna's own realm named Goloka. I adore the primeval Lord Govinda (Krishna), who has allotted their respective authorities to the rulers of those graded realms.

In many conversations, Srila Prabhupada again confirmed that he wanted the cosmic model to show the hierarchy of the universe, giving people a first-hand glimpse of the different levels of the universe.

Srila Prabhupada gave a very detailed description of the Vedic Planetarium in a letter written on the 14th of November, 1976, where he gives a list of 15 items that the model should contain.

Srila Prabhupada writes:

Now, here in India we are planning construction of a very large "Vedic Planetarium" or "Temple of Understanding". Within the planetarium we will construct a huge, detailed model of the universe as described in the text of the fifth canto of Srimad Bhagavatam. Within the planetarium the model will be studied by onlookers from different levels by use of escalators.

Srila Prabhupada also spoke on several occasions how he wanted the Vedic Planetarium to show the movements of the planets according to the Srimad Bhagavatam. In this regard, he gave the example of a chandelier, and how all the planets may be considered as moving within a chandelier that is itself moving. The TOVP Cosmology Research Group is currently developing such a model based upon Srila Prabhupada's instructions, and the statements of the authoritative scriptures, that will explain various universal phenomena such as passing of seasons, eclipses of the moon etc.

Srila Prabhupada also spoke on several occasions about how he wanted the Vedic model of the universe to show the movements of the planets according to the Srimad Bhagavatam. In this regard, he gave the example of a chandelier, and how all the planets may be considered as moving within a chandelier that is itself moving. The TOVP TOVP Cosmology Research Group is currently developing such a model based upon Srila Prabhupada's instructions, and the statements of the authoritative scriptures, that will explain various universal phenomena such as passing of seasons, eclipses of the moon etc.

The Temple of the Vedic Planetarium is named as such because within its main dome it will house a 3-dimensional, moving model of the universe according to the Vedic scriptures. This explanation describes the planetary systems and all the universal contents to be in the shape of an incredible chandelier, and sometimes as an inverted tree with its roots going up and branches down.


TOP
en_USEnglish