DONS DE CRYPTOMONNAIE DE LA FONDATION TOVP
Le bureau américain de la TOVP Foundation, Inc. accepte désormais les dons internationaux en crypto-monnaie pour toutes nos opportunités Seva !
Lisez ci-dessous pour plus de détails et pour faire un don

  • 0jour
  • 00heures
  • 00min
  • 00seconde
Date de lancement
image de bitcoin doré

DONS DE CRYPTOMONNAIE DE LA FONDATION TOVP

Nous utilisons Every.org pour gérer nos dons en crypto-monnaie.
Lisez ci-dessous pour plus de détails et pour faire un don.

Every.org

Nous utilisons Every.org pour gérer nos dons en crypto-monnaie.

Image du logo Every.org
  • Every.org est une organisation à but non lucratif américaine 501c3 qui facilite les dons à des milliers d'organisations à but non lucratif basées aux États-Unis via PayPal, Stripe et Coinbase pour la crypto-monnaie.
  • Tous les dons de crypto-monnaie américains et internationaux passent par notre partenaire à but non lucratif, Every.org qui verse les fonds directement à notre organisation à but non lucratif basée aux États-Unis, TOVP Foundation, ce qui nous évite les exigences légales, les travaux comptables et administratifs supplémentaires et les risques associés à la conformité aux crypto-monnaies.
  • Every.org utilise Coinbase pour recevoir des dons de crypto-monnaie de Bitcoin, Ethereum ou USD Coin. Pour les dons dans une crypto-monnaie différente d'une valeur de $5 000 ou plus, les donateurs peuvent envoyer un e-mail à crypto@every.org.
  • Every.org envoie instantanément aux donateurs un reçu (déductible d'impôt aux États-Unis uniquement) et gère la conformité.
  • Coinbase facture des frais fixes de 1% et convertira instantanément le don de crypto en USD. Every.org verse les fonds à la Fondation TOVP chaque semaine, bien que les transactions individuelles puissent prendre jusqu'à deux semaines pour être entièrement traitées.
  • Every.org ne facture aucun frais. Pour les dons d'une valeur de $5 000 USD ou plus, pour obtenir les meilleurs taux possibles (généralement 0,1%-0,4%), envoyez un e-mail à crypto@every.org pour organiser un échange manuel.

Comment ça fonctionne?

Lisez les étapes pour compléter votre don de crypto-monnaie

  1. Tout d'abord, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devez choisir l'option de parrainage pour laquelle vous souhaitez faire un don. Vous devez également décider de payer en totalité ou en plusieurs versements. Nous demandons que les versements échelonnés soient effectués dans un délai de deux ans ou moins. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos opportunités de Seva les plus populaires parmi lesquelles choisir.
  2. Remplissez notre Formulaire de don crypto ci-dessous pour tous les nouveaux parrainages, dons généraux et paiements de promesses. Every.org ne fournit pas d'informations détaillées sur les donateurs. Pour une bonne tenue des dossiers, nous avons besoin de vos coordonnées et du montant de votre don, ainsi que de l'option de parrainage que vous sélectionnez, qu'il s'agisse d'un paiement intégral ou en plusieurs versements, ou s'il s'agit d'un don général ou d'un paiement de promesse. Ou vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez et laisser le formulaire vide. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à tovpfoundation@gmail.com avec les détails de la transaction pour une vérification ultérieure.
  3. Cliquez sur le bouton Every.org Donate Crypto sous le formulaire de don. Cela vous mènera au Fondation TOVP page sur la Every.org site web où vous pouvez faire votre don.
  4. Une fois le don crypto reçu par Every.org, il est immédiatement converti
    en espèces par Coinbase pour éviter tout flux sur le marché de la crypto qui peut changer
    le montant du don initialement prévu.

Options de don

Cliquez pour développer chaque section pour voir comment vous pouvez faire un don au temple du planétarium védique

PRABHUPADA SEVA 125

$1,250 / ₹1,25 Lakhs / £1,250

Seulement 108 pièces disponibles !

Parrainez cette année d'anniversaire du 125e anniversaire de Prabhupada, à durée limitée, par le gouvernement indien. pièce d'argent frappée qui sera un héritage dans votre famille pour les générations à venir !

CÉLÉBRATION DU CENTENAIRE DE PASCHATYA DESHA TARINE

100e anniversaire de la réception par Prabhupada de l'ordre de Srila Bhaktisiddhanta

Parrainez un médaillon Paschatya Desha Tarine aujourd'hui !

Médaillon Harinama Seva (Bronze)
2 000 USD / 1,5 LAKH INR / 1 500 GBP / 1 500 EUR

Médaillon Bhagavatam Seva (Argent)
3 000 USD / 2 LAKH INR / 2 500 GBP / 2 500 EUR

Médaillon Archa Vigraha Seva (Or)
5 000 USD / 3,5 LAKHS INR / 3 500 GBP / 3 500 EUR

Des versements échelonnés sur 2 ans sont disponibles.

TROPHÉES TOVP-PRABHUPADA

Recevez un magnifique trophée de 14 pouces de haut avec un TOVP Prabhupada murti miniature à l'intérieur et un beau modèle détaillé du TOVP sur le dessus en reconnaissance de votre service au TOVP.

Trophée Vaikuntha Seva (Bronze)
108 000 USD / 70 Lakhs INR / 80 000 GBP / 80 000 EUR

Trophée Goloka Seva (Argent)
250 000 USD / 1,5 crore INR / 190 000 GBP / 190 000 EUR

Trophée Svetadvipa Seva (or)
$1 000 000 USD / 7 crores INR / 760 000 GBP / 760 000 EUR

Des versements échelonnés sur 2 ans sont disponibles.

REMARQUE : Les trophées TOVP-Prabhupada sont actuellement encore en phase de développement et vous seront expédiés une fois terminés.

PRIX PRABHUPADA MURTI

Ce murti de Srila Prabhupada, semblable à un Oscar, de 12 pouces, représente sa miséricorde envers ceux qui ont aidé à construire la nouvelle maison de nos divinités bien-aimées de Mayapur.

Prix Prabhupada Seva (Bronze)
15 000 USD / 11 LAKHS INR / 10 000 GBP / 10 000 EUR

Prix TOVP Seva (Argent)
25 000 USD / 15 LAKH INR / 17 000 GBP / 17 000 EUR

Prix Sadhu Sanga Seva (Or)
51 000 USD / 31 LAKHS INR / 35 000 GBP / 35 000 EUR

Des versements échelonnés sur 2 ans sont disponibles.

REMARQUE : Les récompenses Prabhupada sont actuellement encore en phase de développement et vous seront expédiées une fois terminées.

PARRAINER UNE BRIQUE RADHA-MADHAVA

$2 500 / 1,5 LAKH

Nous offrons les Briques Deities 1008 Radha-Madhava avec les noms des sponsors gravés dessus, à placer sous l'autel de Leurs Seigneuries. Faites partie de l'histoire aujourd'hui en parrainant une brique Radha Madhava et votre nom restera sous leur autel pendant des centaines d'années.

Merci pour votre grand sacrifice pour soutenir le projet le plus cher de Srila Prabhupada, le TOVP. Devenez un ambassadeur TOVP et dites à toute votre famille et vos amis fidèles de soutenir également le marathon TOVP MISSION 24.

PARRAINER UNE BRIQUE MAHAPRABHU

$1 600/1 LAKH

Nous offrons les Briques Panca Tattva Deities 1008 Mahaprabhu avec les noms des sponsors gravés dessus, à placer sous l'autel de Leurs Seigneuries. Faites partie de l'histoire aujourd'hui en parrainant une brique Mahaprabhu et votre nom restera sous leur autel pendant des centaines d'années.

Merci pour votre grand sacrifice pour soutenir le projet le plus cher de Srila Prabhupada, le TOVP. Devenez un ambassadeur TOVP et dites à toute votre famille et vos amis fidèles de soutenir également le marathon TOVP MISSION 24.

PARRAINER UNE BRIQUE GURU PARAMPARA

$1 600/1 LAKH

Cette option de don très spéciale est dédiée non seulement à nos acharyas précédents, mais à tous les gourous d'ISKCON. Il vous permet de parrainer une brique au nom de votre gourou et en son nom, mais avec votre nom également inscrit en dessous, à placer sous l'autel du Guru Parampara. Bien que l'autel du Guru Parampara se compose de nos acharyas précédents, parrainer une brique avec le nom de votre guru sera une manière appropriée d'honorer simultanément votre guru et les purva acharyas de notre succession disciplique. 1008 briques sont disponibles pour cette opportunité seva.

Merci pour votre grand sacrifice pour soutenir le projet le plus cher de Srila Prabhupada, le TOVP. Devenez un ambassadeur TOVP et dites à toute votre famille et vos amis fidèles de soutenir également le marathon TOVP MISSION 24.

PARRAINER UNE BRIQUE NRSIMHADEVA

$1 000/51 000 ₹

Nous offrons au Seigneur Nrsimha 1008 briques Nrsimhadeva avec les noms des sponsors gravés dessus, à placer sous son autel et celui de Prahlad Maharaja. Faites partie de l'histoire aujourd'hui en parrainant une brique Nrsimhadeva et votre nom restera sous leur autel pendant des centaines d'années.

Merci pour votre grand sacrifice pour soutenir le projet le plus cher de Srila Prabhupada, le TOVP. Devenez ambassadeur du TOVP et dites à toute votre famille et à tous vos amis fidèles de soutenir le marathon TOVP MISSION 24 pour ouvrir le TOVP en 2024.

PARRAINER UN PIED OU UN MÈTRE CARRÉ

$150 / 7 000 ₹

Pour les fidèles qui n'ont pas les moyens financiers de faire un don important mais qui ont à cœur d'aider à construire le TOVP, vous pouvez faire un don pour un ou plusieurs pieds carrés et être heureux d'avoir fait de votre mieux pour Srila Prabhupada. Le TOVP mesure 300 000 pieds carrés et chaque pied carré ou mètre que vous parrainez nous rapproche encore plus de l'achèvement du TOVP.

Les premiers 6 pieds carrés que vous parrainez doivent être payés en totalité au moment de la sélection. Après cela, vous pouvez sélectionner l'option de versement et choisir le montant et le délai pour effectuer les paiements. Mais si vous en avez la capacité, veuillez considérer l'urgence et l'importance du MISSION 24 Marathon et payer en totalité. Et pensez aussi à parrainer un Square Foot au nom de votre gourou ou d'un membre de votre famille. Vous pouvez parrainer jusqu'à 50 pieds carrés.

Merci pour votre grand sacrifice pour soutenir le projet le plus cher de Srila Prabhupada, le TOVP. Devenez un ambassadeur TOVP et dites à toute votre famille et vos amis fidèles de soutenir également le marathon TOVP MISSION 24.

DON GÉNÉRAL

Pour les adeptes aux moyens financiers modestes, les enfants et les jeunes.

Nous offrons maintenant une opportunité même aux enfants et aux jeunes dévots de participer à cette merveilleuse opportunité de seva et d'en bénéficier spirituellement. N'importe qui peut plaire à Srila Prabhupada en aidant à apporter le don de la miséricorde du Seigneur Caitanya au monde en construisant le TOVP. Et pour les passionnés aux moyens financiers modestes qui sont également désireux de donner leur force, c'est aussi une option pour eux. Ce temple est construit par les mains de chaque dévot et nous ne voulons laisser personne de côté. Vous pouvez faire un don unique ou même un don récurrent mensuel de $10 ou $20 jusqu'à l'inauguration en 2024. Vous pouvez arrêter les paiements à tout moment.

Devenez un ambassadeur TOVP et dites à toute votre famille et vos amis fidèles de participer également au marathon TOVP MISSION 24 pour ouvrir le TOVP d'ici 2024.

  Noter: Si vous parrainez une opportunité Seva et choisissez de payer en versements cryptographiques sur 2 ans, vous devez retourner à cette page sur le site Web de TOVP ou aller directement au Page de la Fondation Every.org TOVP chaque fois que vous effectuez un paiement. Every.org n'a pas de fonction de paiement automatique en raison de la fluctuation de la crypto-monnaie. Nous ne vous enverrons pas de rappels réguliers, veuillez donc conserver votre propre calendrier de paiement.

Formulaire de don de crypto-monnaie de la Fondation TOVP

Veuillez utiliser ce formulaire pour fournir le type de parrainage et vos coordonnées personnelles.
Vous pouvez également nous envoyer un courriel à tovpfoundation@gmail.com pour une vérification plus approfondie de la transaction.
Ignorez ce formulaire si vous souhaitez rester anonyme.

Détails personnels

Veuillez fournir vos informations personnelles ci-dessous.


Détails du parrainage

Veuillez fournir les détails de votre don/parrainage ci-dessous. Si vous effectuez un paiement en gage en crypto pour un option précédemment parrainée et ne vois pas le nom sur le Liste déroulante de parrainage, veuillez ajouter une note dans la case Question/Commentaire ci-dessous avec le nom de ce parrainage (c.-à-d. Pilier, Étape, Coin, etc.).


HAUT
fr_FRFrench

TOVP FOUNDATION CRYPTOCURRENCY DONATIONS
The TOVP Foundation, Inc. U.S.A. office now accepts International Cryptocurrency donations for all our Seva Opportunities!
Read below for further details and to make a donation

  • 0day
  • 00hours
  • 00min
  • 00sec
Launch Date
golden bitcoin image

TOVP FOUNDATION CRYPTOCURRENCY DONATIONS

We use Every.org to manage our cryptocurrency donations.
Read below for further details and to make a donation.

Every.org

We use Every.org to manage our cryptocurrency donations.

Every.org logo image
  • Every.org is a US 501c3 nonprofit organization that facilitates donations to thousands of US-based nonprofit organizations through PayPal, Stripe and Coinbase for cryptocurrency.
  • All US and International cryptocurrency donations go through our nonprofit partner, Every.org who disburses the funds directly to our US-based nonprofit, TOVP Foundation, saving us legal requirements, extra accounting and administrative work, and any risks associated with cryptocurrency compliance.
  • Every.org uses Coinbase to receive cryptocurrency donations of Bitcoin, Ethereum or USD Coin. For donations in a different cryptocurrency worth $5,000 or more, donors can email crypto@every.org.
  • Every.org instantly sends donors a receipt (tax deductible in US only) and handles compliance.
  • Coinbase charges a flat 1% fee and will instantly convert the crypto donation to USD. Every.org disburses the funds to TOVP Foundation weekly, although individual transactions may take up to two weeks to process fully.
  • Every.org does not charge any fees. For donations worth $5,000 USD or more, to get the best rates possible (usually 0.1%-0.4%) email crypto@every.org to arrange for manual exchange.

How It Works?

Read the steps to complete your cryptocurrency donation

  1. First, if you haven't already done so, you must choose which sponsorship option you wish to donate towards. You must also decide whether to pay in full or installments. We request installment payments be completed in two-years-time or less. Below is a list of our most popular Seva Opportunities to choose from.
  2. Fill out our Crypto Donation Form below for all new sponsorships, General Donations and Pledge Payments. Every.org does not provide detailed donor information. For proper record keeping we require your contact information and the amount of your donation, as well as the sponsorship option you are selecting, whether paying in full or in installments, or if it is a General Donation or Pledge Payment. Or you may remain anonymous if you choose and leave the form blank. You can also email us at tovpfoundation@gmail.com with the transaction details for further verification.
  3. Click on the Every.org Donate Crypto button below the donation form. This will take you to the TOVP Foundation page on the Every.org website where you can make your donation.
  4. Once the crypto donation is received by Every.org, it is immediately converted
    into cash by Coinbase to avoid any flux in the crypto market which can change
    the originally intended donation amount.

Donation Options

Click to expand each section to see how you can donate to the Temple of the Vedic Planetarium

PRABHUPADA SEVA 125

$1,250 / ₹1,25 Lakhs / £1,250

Only 108 Coins Available!

Sponsor this limited-time Prabhupada 125th Appearance Anniversary Year India Govt. minted silver coin which will be an heirloom in your family for generations to come!

PASCHATYA DESHA TARINE CENTENNIAL CELEBRATION

100th Anniversary of Prabhupada Receiving Srila Bhaktisiddhanta's Order

Sponsor a Paschatya Desha Tarine Medallion Today!

Harinama Seva Medallion (Bronze)
USD 2,000 / INR 1.5 LAKH / GBP 1500 / EUR 1500

Bhagavatam Seva Medallion (Silver)
USD 3,000 / INR 2 LAKHs / GBP 2500 / EUR 2500

Archa Vigraha Seva Medallion (Gold)
USD 5,000 / INR 3.5 LAKHS / GBP 3500 / EUR 3500

2-year installment payments are available.

TOVP-PRABHUPADA TROPHIES

Receive a magnificent 14” high trophy with a miniature TOVP Prabhupada murti inside, and a beautiful, detailed model of the TOVP on top in recognition of your service to the TOVP.

Vaikuntha Seva Trophy (Bronze)
USD 108,000 / INR 70 Lakhs / GBP 80,000 / EUR 80,000

Goloka Seva Trophy (Silver)
USD 250,000 / INR 1.5 Crores / GBP 190,000 / EUR 190,000

Svetadvipa Seva Trophy (Gold)
USD $1,000,000 / INR 7 Crores / GBP 760,000 / EUR 760,000

2-year installment payments are available.

NOTE: The TOVP-Prabhupada Trophies are currently still in the development stage and will be shipped to you upon completion.

PRABHUPADA MURTI AWARDS

This 12” high Academy Award-like murti of Srila Prabhupada represents his mercy upon those who have helped to build the new home of our beloved Mayapur Deities.

Prabhupada Seva Award (Bronze)
USD 15,000 / INR 11 LAKHS / GBP 10,000 / EUR 10,000

TOVP Seva Award (Silver)
USD 25,000 / INR 15 LAKHs / GBP 17,000 / EUR 17,000

Sadhu Sanga Seva Award (Gold)
USD 51,000 / INR 31 LAKHS / GBP 35,000 / EUR 35,000

2-year installment payments are available.

NOTE: The Prabhupada Awards are currently still in the development stage and will be shipped to you upon completion.

SPONSOR A RADHA-MADHAVA BRICK

$2,500 / ₹1.5 LAKH

We are offering the Deities 1008 Radha-Madhava Bricks with the names of the sponsors engraved on them, to be placed under Their Lordships' altar. Become a part of history today by sponsoring a Radha Madhava brick and your name will remain under Their altar for hundreds of years.

Thank you for your great sacrifice to support Srila Prabhupada's dearmost project, the TOVP. Become a TOVP Ambassador and tell all your devotee family and friends to support the TOVP MISSION 24 Marathon also.

SPONSOR A MAHAPRABHU BRICK

$1,600 / ₹1 LAKH

We are offering the Panca Tattva Deities 1008 Mahaprabhu Bricks with the names of the sponsors engraved on them, to be placed under Their Lordships' altar. Become a part of history today by sponsoring a Mahaprabhu Brick and your name will remain under Their altar for hundreds of years.

Thank you for your great sacrifice to support Srila Prabhupada's dearmost project, the TOVP. Become a TOVP Ambassador and tell all your devotee family and friends to support the TOVP MISSION 24 Marathon also.

SPONSOR A GURU PARAMPARA BRICK

$1,600 / ₹1 LAKH

This very special donation option is dedicated not only to our previous acharyas, but to all the gurus of ISKCON. It allows you to sponsor a brick on behalf of your guru and in his name, but with your name also inscribed underneath it, to be placed under the Guru Parampara altar. Although the Guru Parampara altar consists of our previous acharyas, sponsoring a brick with your guru's name will be a fitting way to simultaneously honor both your guru and the purva acharyas of our disciplic succession. 1008 bricks are available for this seva opportunity.

Thank you for your great sacrifice to support Srila Prabhupada's dearmost project, the TOVP. Become a TOVP Ambassador and tell all your devotee family and friends to support the TOVP MISSION 24 Marathon also.

SPONSOR A NRSIMHADEVA BRICK

$1,000 / ₹51,000

We are offering Lord Nrsimha 1008 Nrsimhadeva Bricks with the names of the sponsors engraved on them, to be placed under His and Prahlad Maharaja's altar. Become a part of history today by sponsoring a Nrsimhadeva Brick and your name will remain under Their altar for hundreds of years.

Thank you for your great sacrifice to support Srila Prabhupada's dear-most project, the TOVP. Become a TOVP Ambassador and tell all your devotee family and friends to support the TOVP MISSION 24 Marathon to open the TOVP in 2024.

SPONSOR A SQUARE FOOT OR METER

$150 / ₹7,000

For devotees who don't have the financial means to make a large donation but have their hearts set on helping to build the TOVP, you can donate towards one or more square feet and feel happy that you did your utmost for Srila Prabhupada. The TOVP is 300,000 square feet and every square foot or meter you sponsor brings us another step closer to completing the TOVP.

The first 6 Square Feet you sponsor must be paid in full at the time of selection. After that you may select the installment option and choose the amount and time-frame for making payments. But if you have the capacity, kindly consider the urgency and importance of the MISSION 24 Marathon and pay in full. And also think about sponsoring a Square Foot on behalf of your guru or a family member. You can sponsor up to 50 Square Feet.

Thank you for your great sacrifice to support Srila Prabhupada's dearmost project, the TOVP. Become a TOVP Ambassador and tell all your devotee family and friends to support the TOVP MISSION 24 Marathon also.

GENERAL DONATION

For Devotees with Modest Financial Means, Children and Youth.

We now offer an opportunity to even devotee children and youth to participate in this wonderful seva opportunity and benefit themselves spiritually. Anyone can please Srila Prabhupada by helping to bring the gift of Lord Caitanya's mercy to the world by building the TOVP. And for those devotees of modest financial means who are also eager to give their might, this is an option for them also. This temple is being built by the hands of every devotee and we don't want to leave anyone out. You can give a one-time donation or even a monthly recurring donation of $10 or $20 until the Grand Opening in 2024. You can stop payments at any time.

Become a TOVP Ambassador and tell all your devotee family and friends to also participate in the TOVP MISSION 24 Marathon to open the TOVP by 2024.

  Note: If you are sponsoring a Seva Opportunity and choose to pay in 2-year-based crypto installments, you must return to this page on the TOVP website or go directly to the Every.org TOVP Foundation page each time you make a payment. Every.org does not have an auto-pay feature because of the fluctuation of cryptocurrency. We will not send you regular reminders, so please keep your own payment schedule.

TOVP Foundation Cryptocurrency Donation Form

Please use this form to provide the type of sponsorship and your personal contact information.
You may also email us at tovpfoundation@gmail.com for further verification of the transaction.
Skip this form if you wish to remain anonymous.

Personal Details

Please provide your personal details below.


Sponsorship Details

Please provide your donation/sponsorship details below. If you are making a pledge payment in crypto for a previously sponsored option and don't see the name on the Sponsorship dropdown list, please add a note in the Question/Comment box below with the name of that sponsorship (ie Pillar, Step, Coin, etc.).


TOP
en_USEnglish