×

TABLEAU DE BORD DU COMPTE DONATEUR

Affichez et gérez votre historique de dons, votre profil de donateur, vos reçus, vos abonnements / paiements récurrents, etc.

Le tableau de bord des donateurs est l'endroit où les donateurs ont un accès personnel à leur historique des dons, à leur profil, à leurs reçus, à la gestion des abonnements, etc.

Une fois que le donateur a validé son accès (en validant son adresse e-mail), visitez le Tableau de bord des donateurs page leur donne accès à toutes les fonctionnalités du tableau de bord des donateurs.

Lorsqu'un donateur charge le tableau de bord pour la première fois, il voit une vue de haut niveau de toutes les informations pertinentes à son profil de donateur sur le site. Si l'adresse e-mail définie comme principale sur le compte a une image Gravatar associée, elle s'affiche en haut à gauche du tableau de bord.

Dans l'onglet principal du tableau de bord, le donateur voit un aperçu de haut niveau de son historique de dons dans la première case, et quelques dons récents en dessous.

Pour un historique des dons plus détaillé, les donateurs peuvent consulter le Historique des dons onglet, qui présente la possibilité de parcourir tous les dons de leur histoire.

le Editer le profil onglet permet à vos donateurs de mettre à jour leurs informations telles que l'adresse, les e-mails et s'ils préfèrent ou non être anonymes sur le front-end du site.

Sur le Dons récurrents onglet, vous verrez une liste de tous les abonnements, ainsi que des options pour chacun d'eux. Les donateurs peuvent consulter les reçus de chacun, mettre à jour les informations de paiement et annuler l'abonnement.

le Recettes annuelles L'onglet permet aux donateurs d'accéder et de télécharger leurs reçus annuels à des fins fiscales et à d'autres fins de tenue de registres.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte TOVP, veuillez nous envoyer un e-mail à fundraising@tovp.org

  L'onglet COMPTE DES DONATEURS ne vous fournira l'historique des dons effectués sur ce site Web qu'à partir du 13 juin 2018. Pour connaître l'historique des dons, contactez-nous à fundraising@tovp.org.

PRÉSIDENT DU COMITÉ EXÉCUTIF

JAYAPATAKA SWAMI

Directeur du Planétarium

Sa Sainteté Jayapataka Swami est un disciple direct de Srila Prabhupada et un gourou de l'ISKCON et membre du Collège central. Il a reçu l'ordre de renonciation de Sannyasa en 1970, et depuis lors, il a consacré sa vie à diffuser les enseignements de Sri Caitanya Mahaprabhu dans le monde entier.

MEMBRES DU COMITÉ EXÉCUTIF

HARI SAURI DAS

Hari Sauri est né en Angleterre le 17 novembre 1950. En mai 1971, il a émigré en Australie où, le deuxième jour de son arrivée, il a rencontré les membres du mouvement naissant de la conscience de Krishna. Il a été dûment accepté comme disciple initié par Sa Divine Grâce AC Bhaktivedanta Swami Prabhupada le 9 avril 1972 à Sydney.

RAMESWAR DAS (ACBSP)

Ramesvara das (né Robert Grant) était l'un des principaux disciples d'AC Bhaktivedanta Swami Prabhupada (Srila Prabhupada) et ancien gourou au sein de l'ISKCON.

Ramesvara est devenu un disciple initié de Srila Prabhupada le 28 avril 1971, recevant son initiation par courrier. De 1976 à 1986, Ramesvar a été membre de la Commission du Conseil d'administration (GBC) de l'ISKCON et est devenu administrateur du BBT pour le Bhaktivedanta Book Trust (BBT) en février 1975, travaillant depuis leur siège à Los Angeles. Il deviendra plus tard à la tête du BBT nord-américain. En 1987, le GBC a accepté sa démission de toutes les responsabilités de gestion du GBC au sein d'ISKCON. Il n'a jamais démissionné du BBT, car il s'agissait d'une nomination à vie par le fondateur du BBT, AC Bhaktivedanta Swami.

DRUTAKARMA DAS

Michael Cremo (alias Drutakarma Das), est à la pointe des questions scientifiques et culturelles. Au cours de quelques mois, il pourrait être trouvé en pèlerinage sur des sites sacrés en Inde, apparaissant dans une émission de télévision nationale, donnant une conférence à une conférence scientifique traditionnelle ou parlant à un rassemblement scientifique alternatif. Alors qu'il dépasse les frontières disciplinaires et culturelles, il présente à ses divers publics un argument convaincant pour négocier un nouveau consensus sur la nature de la réalité.

Drutakarma Das est une autorité internationale et un conférencier sur les anomalies archéologiques et l'extrême antiquité humaine. Auteur à succès et chercheur associé à l'Institut Bhaktivedanta, il se spécialise dans l'histoire et la philosophie des sciences. Il est membre du Congrès archéologique mondial et de l'Association européenne des archéologues.

RAVINDRA SVARUPA DAS

Ravindra Svarupa Dasa (William H. Deadwyler) est un disciple initié de Sa Divine Grâce AC Bhaktivedanta Swami Srila Prabhupada, fondateur-Acarya de la Société internationale pour la conscience de Krishna (ISKCON).

Ravindra Svarupa Dasa a obtenu un baccalauréat en philosophie de l'Université de Pennsylvanie en 1966 et un doctorat. en religion de l'Université Temple en 1980. En 1971, il est devenu un disciple initié de Srila Prabhupada. Au cours de ses décennies de service à ISKCON, Ravindra Svarupa Dasa a été président du temple d'ISKCON à Philadelphie et membre du conseil ecclésiastique d'ISKCON, la Commission du Collège central. Actuellement, il continue d'être écrivain et conférencier et a publié un certain nombre d'articles sur la philosophie de Gaudiya Vaishnava et ISKCON, tels que « Radha, Krsna, Caitanya : The Inner Dialectic of the Divine Relativity » publié dans le Journal of Vaishnava Studies. . Sa publication la plus récente, Srila Prabhupada: The Founder-Acarya of ISKCON, est un document fondateur du GBC et culmine six années de recherche sur l'histoire et l'importance du titre de Srila Prabhupada "Founder-Acarya". Actuellement, Ravindra Svarupa Dasa réside à Stuyvesant Falls, NY, où il écrit et enseigne à temps plein.

DINANATH DAS

ANTARDWIP DAS

Directeur de recherche

SYNERGIES STRATÉGIQUES / COLLECTE DE FONDS

RADHAPATI DAS

RAMANAND GOURANGA DAS

HAUT
fr_FRFrench

×

DONOR ACCOUNT DASHBOARD

View and manage your donations history, donor profile, receipts, subscription/recurring payments, and more.

The donor dashboard is the place where donors have personal access to their giving history, donor profile, receipts, subscription management, and more.

Once the donor has validated their access (by validating their email address), visiting the Donor Dashboard page gets them access to all of the features of the donor dashboard.

When a donor first loads the dashboard, they see a high-level view of all information pertinent to their donor profile on the site. If the email address set as primary on the account has an associated Gravatar image, it is displayed on the top left of the Dashboard.

On the main dashboard tab, the donor sees a high-level overview of their giving history in the first box, and a few recent donations below that.

For a more extensive donation history, donors can check the Donation History tab, which showcases the ability to page through all of the donations in their history.

The Edit Profile tab allows your donors to update their information such as address, emails, and whether or not they prefer to be anonymous on the front end of the site.

On the Recurring Donations tab, you’ll see a list of all subscriptions, as well as options for each one. Donors can view receipts for each one, update payment information, as well as cancel the subscription.

The Annual Receipts tab allows donors to access and download their annual receipts for tax and other record-keeping purposes.

If you have any specific questions about your TOVP account please email us at fundraising@tovp.org

  The DONOR ACCOUNT tab will only provide you with history of donations given through this website beginning June 13, 2018. For prior Donation History contact us at fundraising@tovp.org.

CHAIRMAN OF EXECUTIVE COMMITTEE

JAYAPATAKA SWAMI

Planetarium Director

His Holiness Jayapataka Swami is a direct disciple of Srila Prabhupada, and an ISKCON Guru and Governing Body member. He received the renounced order of Sannyasa in 1970, and since then he has dedicated his life to spreading the teachings of Sri Caitanya Mahaprabhu all over the world.

EXECUTIVE COMMITTEE MEMBERS

HARI SAURI DAS

Hari Sauri was born in England on November 17th 1950. In May 1971, he emigrated to Australia where, on the second day of his arrival, he met the members of the newly emerging Krishna Consciousness movement. He was duly accepted as an initiated disciple by His Divine Grace A.C. Bhaktivedanta Swami Prabhupada on April 9th, 1972 in Sydney.

RAMESWAR DAS (ACBSP)

Ramesvara das (born Robert Grant) was one of the leading disciples of A. C. Bhaktivedanta Swami Prabhupada (Srila Prabhupada) and formerly a guru within the ISKCON.

Ramesvara became an initiated disciple of Srila Prabhupada on April 28, 1971, receiving his initiation by mail. From 1976-1986 Ramesvarawas a member of ISKCON's Governing Body Commission (GBC) and became a BBT Trustee for the Bhaktivedanta Book Trust (BBT) in February 1975, working from their headquarters in Los Angeles. He later become head of the North American BBT. In 1987, the GBC accepted his resignation from all GBC management responsibilities within ISKCON. He never resigned from the BBT, as it was a lifetime appointment by the BBT founder, AC Bhaktivedanta Swami.

DRUTAKARMA DAS

Michael Cremo (a.k.a Drutakarma Das), is on the cutting edge of science and culture issues. In the course of a few month's time he might be found on pilgrimage to sacred sites in India, appearing on a national television show, lecturing at a mainstream science conference, or speaking to an alternative science gathering. As he crosses disciplinary and cultural boundaries, he presents to his various audiences a compelling case for negotiating a new consensus on the nature of reality.

Drutakarma Das is an international authority and speaker on archeological anomalies and extreme human antiquity. A best selling author and research associate of the Bhaktivedanta Institute, he specializes in the history and philosophy of science. He is a member of the World Archeological Congress and the European Association of Archeologists.

RAVINDRA SVARUPA DAS

Ravindra Svarupa Dasa (William H. Deadwyler) is an initiated disciple of His Divine Grace A.C. Bhaktivedanta Swami Srila Prabhupada, Founder-Acarya of the International Society for Krishna Consciousness (ISKCON).

Ravindra Svarupa Dasa received a B.A. in Philosophy from the University of Pennsylvania in 1966 and a Ph.D. in Religion from Temple University in 1980. In 1971 he became an initiated disciple of Srila Prabhupada. In his decades of service to ISKCON, Ravindra Svarupa Dasa has served as the president of ISKCON’s Philadelphia temple and a member of ISKCON’s ecclesiastical board, the Governing Body Commission. Presently, he continues to serve as a writer and lecturer, and has published a number of articles about Gaudiya Vaishnava philosophy and ISKCON, such as “Radha, Krsna, Caitanya: The Inner Dialectic of the Divine Relativity” published in the Journal of Vaishnava Studies. His most recent publication, Srila Prabhupada: The Founder-Acarya of ISKCON, is a GBC foundational document and culminates six years of research of the history and import of Srila Prabhupada’s title “Founder-Acarya.” Currently, Ravindra Svarupa Dasa resides in Stuyvesant Falls, NY where he writes and teaches full-time.

DINANATH DAS

ANTARDWIP DAS

Director of Research

STRATEGIC SYNERGIES / FUNDRAISING

RADHAPATI DAS

RAMANAND GOURANGA DAS

TOP
en_USEnglish