×

TABLEAU DE BORD DU COMPTE DONATEUR

Affichez et gérez votre historique de dons, votre profil de donateur, vos reçus, vos abonnements / paiements récurrents, etc.

Le tableau de bord des donateurs est l'endroit où les donateurs ont un accès personnel à leur historique des dons, à leur profil, à leurs reçus, à la gestion des abonnements, etc.

Une fois que le donateur a validé son accès (en validant son adresse e-mail), visitez le Tableau de bord des donateurs page leur donne accès à toutes les fonctionnalités du tableau de bord des donateurs.

Lorsqu'un donateur charge le tableau de bord pour la première fois, il voit une vue de haut niveau de toutes les informations pertinentes à son profil de donateur sur le site. Si l'adresse e-mail définie comme principale sur le compte a une image Gravatar associée, elle s'affiche en haut à gauche du tableau de bord.

Dans l'onglet principal du tableau de bord, le donateur voit un aperçu de haut niveau de son historique de dons dans la première case, et quelques dons récents en dessous.

Pour un historique des dons plus détaillé, les donateurs peuvent consulter le Historique des dons onglet, qui présente la possibilité de parcourir tous les dons de leur histoire.

le Editer le profil onglet permet à vos donateurs de mettre à jour leurs informations telles que l'adresse, les e-mails et s'ils préfèrent ou non être anonymes sur le front-end du site.

Sur le Dons récurrents onglet, vous verrez une liste de tous les abonnements, ainsi que des options pour chacun d'eux. Les donateurs peuvent consulter les reçus de chacun, mettre à jour les informations de paiement et annuler l'abonnement.

le Recettes annuelles L'onglet permet aux donateurs d'accéder et de télécharger leurs reçus annuels à des fins fiscales et à d'autres fins de tenue de registres.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte TOVP, veuillez nous envoyer un e-mail à fundraising@tovp.org

  L'onglet COMPTE DES DONATEURS ne vous fournira l'historique des dons effectués sur ce site Web qu'à partir du 13 juin 2018. Pour connaître l'historique des dons, contactez-nous à fundraising@tovp.org.

Logo TOVP Mission 22 Marathon

Engagez votre soutien pour le marathon MISSION 23 MAINTENANT!

Votre dévouement est notre inspiration

MESSAGE DU PRÉSIDENT - AMBARISA DAS

Bienvenue à la Sri Mayapur Chandrodaya Mandir - Temple du planétarium védique.

Que vous soyez déjà familier avec le projet ou que vous soyez un nouveau visiteur, nous espérons que ce site sera à la fois informatif et inspirant.

Sri Mayapur Chandrodaya Mandir - Temple du planétarium védique, est le siège mondial de la Société internationale pour la conscience de Krishna, fondée par Sa Divine Grâce AC Bhaktivedanta Swami Prabhupada. Le projet est situé à Sri Mayapur, au Bengale occidental, en Inde, berceau de Sri Chaitanya Mahaprabhu.

Srila Prabhupada, qui est venu à Mayapur sans rien, a fondé le projet au début des années 1970. Srila Prabhupada a d'abord vécu dans un simple bhajan kutir pendant un certain temps, puis le bâtiment Lotus a été construit, devenant le premier bâtiment construit à ISKCON. Depuis ce temps, grâce à la vision de Srila Prabhupada et au travail acharné d'innombrables fidèles, le projet s'est développé pour englober de nombreux domaines de service de dévotion, y compris les belles formes de Sri Sri Radha-Madhava et leurs (huit) asta-sakhis, Sri Sri Pancha-Tattva et Sri Sri Prahlada-Nrsimhadeva. Veuillez visiter www.mayapur.com pour plus d'informations.

Le rêve le plus cher de Srila Prabhupada pour Sridham Mayapur était sa vision audacieuse pour le Sri Mayapur Chandrodaya Mandir - Temple du planétarium védique. Il a imaginé un beau temple qui amènerait des gens du monde entier au lieu de naissance de Chaitanya Mahaprabhu. Il voulait également que le temple soit un planétarium védique, qui présenterait l'univers selon le Srimad Bhagavatam, l'essence de toute la littérature védique et de la philosophie védantique. Le planétarium védique contesterait directement la version moderne acceptée de l'univers et établirait la légitimité de la version védique, et utiliserait la science pour contrer la prévalence de l'athéisme moderne. Srila Prabhupada a proposé d'exposer l'univers dans une exposition qui emmènerait le spectateur dans un voyage à travers le cosmos matériel vers le monde spirituel; le tout selon les descriptions trouvées dans Srimad Bhagavatam. Srila Prabhupada voulait ces expositions ainsi qu'un beau temple logé dans un bâtiment en forme de dôme spécialement construit. Le temple abriterait également l'Institut de cosmologie védique qui continuerait la recherche et la discussion sur le récit védique de l'univers.

Au cours des neuf dernières années, l'équipe du Temple du Planétarium Védique a créé une vision pour le projet selon les paramètres définis il y a de nombreuses années par Srila Prabhupada. De nombreux fidèles ont participé à cet effort, dont la plupart ont consacré d'innombrables heures de service en tant que travail d'amour pour Srila Prabhupada. Nous avons été inspirés par l'engagement de ces fidèles, dont beaucoup sont de jeunes adeptes de la deuxième génération de Sa Divine Grâce.

Nous espérons que la vision créée ici inspirera tous ceux qui visitent à s'impliquer dans le projet alors qu'il se déroule pleinement au cours des prochaines années de construction qui mèneront à l'inauguration en 2023. Ce court laps de temps est parti jusqu'à l'inauguration, qui célébrera également le 50e anniversaire de l'ensemble du projet Mayapur, a été nommé à juste titre le MISSION 23 MARATHON. Nous avons encore besoin de beaucoup de fonds pour terminer la construction, étant maintenant entré dans la phase 2 englobant les travaux de finition extérieure et intérieure. Nous avons embauché une société de gestion de projet (PMC) de classe mondiale pour nous aider. Il existe de nombreuses opportunités seva de faire un don au TOVP sur ce site et nous soumettons humblement notre demande pour votre aide. Notre devise est: «Élever le temple du Seigneur Caitanya par les mains de chaque dévot».

S'il vous plaît visitez souvent, car nous essaierons de garder le contenu frais et à jour. Nous tous à l'équipe du Temple du Planétarium Védique prions humblement pour les bénédictions de Srila Prabhupada, des Acharyas précédents et de tous les Vaisnavas. C'est un projet qui a été porté depuis de nombreuses années par de nombreux dévots dévoués. Nous espérons que grâce à la miséricorde de Sri Guru et Sri Gauranga, cet effort monumental portera bientôt ses fruits.

Votre serviteur,
Ambarisa Das

HAUT
fr_FRFrench

×

DONOR ACCOUNT DASHBOARD

View and manage your donations history, donor profile, receipts, subscription/recurring payments, and more.

The donor dashboard is the place where donors have personal access to their giving history, donor profile, receipts, subscription management, and more.

Once the donor has validated their access (by validating their email address), visiting the Donor Dashboard page gets them access to all of the features of the donor dashboard.

When a donor first loads the dashboard, they see a high-level view of all information pertinent to their donor profile on the site. If the email address set as primary on the account has an associated Gravatar image, it is displayed on the top left of the Dashboard.

On the main dashboard tab, the donor sees a high-level overview of their giving history in the first box, and a few recent donations below that.

For a more extensive donation history, donors can check the Donation History tab, which showcases the ability to page through all of the donations in their history.

The Edit Profile tab allows your donors to update their information such as address, emails, and whether or not they prefer to be anonymous on the front end of the site.

On the Recurring Donations tab, you’ll see a list of all subscriptions, as well as options for each one. Donors can view receipts for each one, update payment information, as well as cancel the subscription.

The Annual Receipts tab allows donors to access and download their annual receipts for tax and other record-keeping purposes.

If you have any specific questions about your TOVP account please email us at fundraising@tovp.org

  The DONOR ACCOUNT tab will only provide you with history of donations given through this website beginning June 13, 2018. For prior Donation History contact us at fundraising@tovp.org.

TOVP Mission 22 Marathon logo

Pledge Your Support for the MISSION 23 Marathon NOW!

Your devotion is our inspiration

CHAIRMAN'S MESSAGE - AMBARISA DAS

Welcome to the Sri Mayapur Chandrodaya Mandir – Temple of the Vedic Planetarium.

Whether you are already familiar with the project, or are a new visitor, we hope that this site will be informative as well as inspiring.

Sri Mayapur Chandrodaya Mandir – Temple of the Vedic Planetarium, is the World Headquarters of the International Society for Krishna Consciousness, founded by His Divine Grace A.C. Bhaktivedanta Swami Prabhupada. The project is located in Sri Mayapur, West Bengal, India, the birthplace of Sri Chaitanya Mahaprabhu.

Srila Prabhupada, who came to Mayapur with nothing, founded the project in the early 1970’s. Srila Prabhupada initially lived in a simple bhajan kutir for some time, and then the Lotus Building was built, becoming the first building constructed in ISKCON. Since that time, through the vision of Srila Prabhupada and the hard work of countless devotees, the project has grown to encompass many areas of devotional service, including the beautiful forms of Sri Sri Radha-Madhava and their (eight) asta-sakhis, Sri Sri Pancha-Tattva, and Sri Sri Prahlada-Nrsimhadeva. Please visit www.mayapur.com for more information.

Srila Prabhupada’s most cherished dream for Sridham Mayapur was his bold vision for the Sri Mayapur Chandrodaya Mandir – Temple of the Vedic Planetarium. He envisioned a beautiful temple which would bring people from all over the world to the birthplace of Chaitanya Mahaprabhu. He also wanted the temple to be a Vedic Planetarium, which would present the universe according to the Srimad Bhagavatam, the essence of all Vedic literature and Vedantic philosophy. The Vedic Planetarium would directly challenge the accepted modern version of the universe, and establish the legitimacy of the Vedic version, as well as use science to counteract the prevalence of modern atheism. Srila Prabhupada proposed to exhibit the universe in an exposition which would take the viewer on a journey through the material cosmos to the spiritual world; all according to the descriptions found in Srimad Bhagavatam. Srila Prabhupada wanted these exhibits as well as a beautiful temple housed in a specially built domed building. The temple would also house the Institute of Vedic Cosmology which would continue research into, and discussion of the Vedic account of the universe.

Over the last nine years, the Temple of the Vedic Planetarium team has created a vision for the project according to the parameters laid out many years ago by Srila Prabhupada. There have been many devotees involved with this effort, most of whom have dedicated countless hours of service as a labor of love for Srila Prabhupada. We have been inspired by the commitment of these devotees, many of whom are young second generation followers of His Divine Grace.

We hope that the vision created here will inspire all who visit to become involved with the project as it fully unfolds over the coming few years of construction left leading to the Grand Opening in 2023. This short window of time left till the Grand Opening, which will also celebrate the 50th Anniversary of the entire Mayapur project, has appropriately been named the MISSION 23 MARATHON. We still require a good deal of funds to complete the construction having now entered Phase 2 encompassing the exterior and interior finishing work. We have hired a world class Project Management Company (PMC) to help us with that. There are many seva opportunities to donate to the TOVP on this website and we humbly submit our request for your help. Our motto is, “Raising Lord Caitanya’s temple by the hands of every devotee”.

Please visit often, as we will try to keep the content fresh and up to date. All of us at the Temple of the Vedic Planetarium team are humbly praying for the blessings of Srila Prabhupada, the previous Acharyas, and all the Vaisnavas. This is a project that has been carried forward for many years by many dedicated devotees. We are hoping that by the mercy of Sri Guru and Sri Gauranga, this monumental effort will soon bear fruit.

Your humble servant,
Ambarisa Das

TOP
en_USEnglish