×

TABLEAU DE BORD DU COMPTE DONATEUR

Affichez et gérez votre historique de dons, votre profil de donateur, vos reçus, vos abonnements / paiements récurrents, etc.

Le tableau de bord des donateurs est l'endroit où les donateurs ont un accès personnel à leur historique des dons, à leur profil, à leurs reçus, à la gestion des abonnements, etc.

Une fois que le donateur a validé son accès (en validant son adresse e-mail), visitez le Tableau de bord des donateurs page leur donne accès à toutes les fonctionnalités du tableau de bord des donateurs.

Lorsqu'un donateur charge le tableau de bord pour la première fois, il voit une vue de haut niveau de toutes les informations pertinentes à son profil de donateur sur le site. Si l'adresse e-mail définie comme principale sur le compte a une image Gravatar associée, elle s'affiche en haut à gauche du tableau de bord.

Dans l'onglet principal du tableau de bord, le donateur voit un aperçu de haut niveau de son historique de dons dans la première case, et quelques dons récents en dessous.

Pour un historique des dons plus détaillé, les donateurs peuvent consulter le Historique des dons onglet, qui présente la possibilité de parcourir tous les dons de leur histoire.

le Editer le profil onglet permet à vos donateurs de mettre à jour leurs informations telles que l'adresse, les e-mails et s'ils préfèrent ou non être anonymes sur le front-end du site.

Sur le Dons récurrents onglet, vous verrez une liste de tous les abonnements, ainsi que des options pour chacun d'eux. Les donateurs peuvent consulter les reçus de chacun, mettre à jour les informations de paiement et annuler l'abonnement.

le Recettes annuelles L'onglet permet aux donateurs d'accéder et de télécharger leurs reçus annuels à des fins fiscales et à d'autres fins de tenue de registres.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte TOVP, veuillez nous envoyer un e-mail à fundraising@tovp.org

  L'onglet COMPTE DES DONATEURS ne vous fournira l'historique des dons effectués sur ce site Web qu'à partir du 13 juin 2018. Pour connaître l'historique des dons, contactez-nous à fundraising@tovp.org.

AILE PLANÉTAIRE

Le temple du planétarium védique est construit avec trois dômes. Le dôme central principal (également le plus grand) abrite le lustre cosmique védique ainsi que le plus grand autel védique du monde. Le dôme de l'aile ouest abrite le temple de Lord Nrsimhadeva, l'avatar mi-lion mi-homme de Vishnu, et le dôme de l'aile est est l'aile du planétarium dédiée.

shushumara_lgDans les quatre étages de l'aile du planétarium, il y aura diverses expositions de cosmologie, des moniteurs vidéo, des cartes et des graphiques et d'autres affichages pour expliquer plus en détail le lustre cosmique et la cosmologie védique en général. Cependant, le point culminant du planétarium sera le théâtre de pointe où les téléspectateurs pourront vivre une expérience à la fois divertissante et éducative de ce sujet complexe.

Les planétariums traditionnels utilisent un système opto-mécanique pour projeter des champs stellaires sur une surface bombée. Ces dernières années, des projecteurs numériques ont été développés pour projeter n'importe quelle image d'un ordinateur sur un écran de planétarium en forme de dôme.

Le Planetarium Theatre utilisera ces nouveaux projecteurs numériques, qui peuvent projeter non seulement des champs d'étoiles et de planètes, mais toute image imaginable, sur un grand écran en forme de dôme. C'est parfait pour projeter des émissions sur la cosmologie védique et les descriptions védiques de l'univers.

La capacité du Théâtre du Planétarium sera de 200 personnes et le plafond aura un dôme hémisphérique de 20 m. Étant donné que le dôme est incliné, les sièges sont disposés sur une pente, comme dans les amphithéâtres universitaires, plutôt que sur le modèle de planétarium traditionnel ayant une zone de visualisation plate avec des sièges inclinables vers l'arrière pour une visualisation directement au-dessus. Cela signifie que le théâtre du Planétarium servira également de théâtre à usage général et de salle de conférence pour les conventions, les réunions et les présentations.

HAUT
fr_FRFrench

×

DONOR ACCOUNT DASHBOARD

View and manage your donations history, donor profile, receipts, subscription/recurring payments, and more.

The donor dashboard is the place where donors have personal access to their giving history, donor profile, receipts, subscription management, and more.

Once the donor has validated their access (by validating their email address), visiting the Donor Dashboard page gets them access to all of the features of the donor dashboard.

When a donor first loads the dashboard, they see a high-level view of all information pertinent to their donor profile on the site. If the email address set as primary on the account has an associated Gravatar image, it is displayed on the top left of the Dashboard.

On the main dashboard tab, the donor sees a high-level overview of their giving history in the first box, and a few recent donations below that.

For a more extensive donation history, donors can check the Donation History tab, which showcases the ability to page through all of the donations in their history.

The Edit Profile tab allows your donors to update their information such as address, emails, and whether or not they prefer to be anonymous on the front end of the site.

On the Recurring Donations tab, you’ll see a list of all subscriptions, as well as options for each one. Donors can view receipts for each one, update payment information, as well as cancel the subscription.

The Annual Receipts tab allows donors to access and download their annual receipts for tax and other record-keeping purposes.

If you have any specific questions about your TOVP account please email us at fundraising@tovp.org

  The DONOR ACCOUNT tab will only provide you with history of donations given through this website beginning June 13, 2018. For prior Donation History contact us at fundraising@tovp.org.

PLANETARIUM WING

The Temple of the Vedic Planetarium is built with three domes. The Main center dome (also the largest) houses the Vedic Cosmic Chandelier as well as the largest Vedic altar in the world. The West Wing dome houses the temple of Lord Nrsimhadeva, the half-lion, half-man avatar of Vishnu, and the East Wing dome is the dedicated Planetarium Wing.

shushumara_lgWithin the Planetarium Wing's four floors will be various cosmology exhibits, video monitors, maps and charts and other displays to explain in more detail the Cosmic Chandelier and Vedic Cosmology in general. However, the highlight of the planetarium will be the state-of-the-art theater where viewers can have a simultaneously entertaining and educational experience of this complicated subject.

Traditional planetariums use an opto-mechanical system to project starfields on a domed surface. In recent years, digital projectors have been developed that can project any image from a computer onto a domed planetarium screen.

The Planetarium Theater will utilize these newer digital projectors, which can project not only fields of stars and planets, but any conceivable image, onto a large domed screen. This is perfect for projecting shows about Vedic cosmology and the Vedic descriptions of the universe.

The Planetarium Theater capacity will be 200 people, and the ceiling will have a 20m hemispherical dome. Because the dome is inclined at an angle, the seats are arranged up a slope, as in university lecture halls, rather than the traditional planetarium model of having a flat viewing area with seats that recline right back for viewing directly overhead. This means that the Planetarium Theater will double as a general purpose theater and lecture hall for conventions, meetings and presentations.

TOP
en_USEnglish