×

TABLEAU DE BORD DU COMPTE DONATEUR

Affichez et gérez votre historique de dons, votre profil de donateur, vos reçus, vos abonnements / paiements récurrents, etc.

Le tableau de bord des donateurs est l'endroit où les donateurs ont un accès personnel à leur historique des dons, à leur profil, à leurs reçus, à la gestion des abonnements, etc.

Une fois que le donateur a validé son accès (en validant son adresse e-mail), visitez le Tableau de bord des donateurs page leur donne accès à toutes les fonctionnalités du tableau de bord des donateurs.

Lorsqu'un donateur charge le tableau de bord pour la première fois, il voit une vue de haut niveau de toutes les informations pertinentes à son profil de donateur sur le site. Si l'adresse e-mail définie comme principale sur le compte a une image Gravatar associée, elle s'affiche en haut à gauche du tableau de bord.

Dans l'onglet principal du tableau de bord, le donateur voit un aperçu de haut niveau de son historique de dons dans la première case, et quelques dons récents en dessous.

Pour un historique des dons plus détaillé, les donateurs peuvent consulter le Historique des dons onglet, qui présente la possibilité de parcourir tous les dons de leur histoire.

le Editer le profil onglet permet à vos donateurs de mettre à jour leurs informations telles que l'adresse, les e-mails et s'ils préfèrent ou non être anonymes sur le front-end du site.

Sur le Dons récurrents onglet, vous verrez une liste de tous les abonnements, ainsi que des options pour chacun d'eux. Les donateurs peuvent consulter les reçus de chacun, mettre à jour les informations de paiement et annuler l'abonnement.

le Recettes annuelles L'onglet permet aux donateurs d'accéder et de télécharger leurs reçus annuels à des fins fiscales et à d'autres fins de tenue de registres.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte TOVP, veuillez nous envoyer un e-mail à fundraising@tovp.org

  L'onglet COMPTE DES DONATEURS ne vous fournira l'historique des dons effectués sur ce site Web qu'à partir du 13 juin 2018. Pour connaître l'historique des dons, contactez-nous à fundraising@tovp.org.

SADAPUTA DASA – INTRO POUR LA CANAL SCIENTIFIQUE VÉDIQUE

Sadaputa Dasa (Dr Richard L. Thompson, 1947 - 2008) est né à Binghamton, New York en 1947. En 1974, il a obtenu son doctorat. en mathématiques de l'Université Cornell, où il s'est spécialisé en théorie des probabilités et en mécanique statistique. Il a effectué des recherches scientifiques en physique quantique, en biologie mathématique et en télédétection. Il a également étudié de manière approfondie l'astronomie, la cosmologie et la spiritualité indiennes anciennes, et a développé des expositions multimédias sur ces sujets. Il est l'auteur de 8 livres sur des sujets allant de la conscience à l'archéologie et à l'astronomie ancienne, disponibles sur notre Book Marketplace. Les vidéos ci-dessous sont une collection de ses conférences, séminaires et vidéos au cours de nombreuses années de recherche.

Pour plus d'informations sur Sadaputa Dasa, veuillez visiter le site Web des archives de RL Thompson à l'adresse : https://richardlthompson.com/ . Visiter le Place de marché du livre sous l'onglet Science védique pour acheter ses livres.

  Avertissement: Les idées sur la cosmologie védique exprimées dans les vidéos et les audios de cette page ne représentent peut-être pas toutes les vues du département de cosmologie de TOVP.

 Naviguez à travers différentes catégories de vidéos en cliquant sur les onglets au-dessus de la galerie. Vous pouvez également faire défiler différentes vidéos en utilisant les flèches au-dessus et en dessous de la galerie, qui apparaissent automatiquement lorsqu'il y a plus de 8 vidéos par page.

HAUT
fr_FRFrench

×

DONOR ACCOUNT DASHBOARD

View and manage your donations history, donor profile, receipts, subscription/recurring payments, and more.

The donor dashboard is the place where donors have personal access to their giving history, donor profile, receipts, subscription management, and more.

Once the donor has validated their access (by validating their email address), visiting the Donor Dashboard page gets them access to all of the features of the donor dashboard.

When a donor first loads the dashboard, they see a high-level view of all information pertinent to their donor profile on the site. If the email address set as primary on the account has an associated Gravatar image, it is displayed on the top left of the Dashboard.

On the main dashboard tab, the donor sees a high-level overview of their giving history in the first box, and a few recent donations below that.

For a more extensive donation history, donors can check the Donation History tab, which showcases the ability to page through all of the donations in their history.

The Edit Profile tab allows your donors to update their information such as address, emails, and whether or not they prefer to be anonymous on the front end of the site.

On the Recurring Donations tab, you’ll see a list of all subscriptions, as well as options for each one. Donors can view receipts for each one, update payment information, as well as cancel the subscription.

The Annual Receipts tab allows donors to access and download their annual receipts for tax and other record-keeping purposes.

If you have any specific questions about your TOVP account please email us at fundraising@tovp.org

  The DONOR ACCOUNT tab will only provide you with history of donations given through this website beginning June 13, 2018. For prior Donation History contact us at fundraising@tovp.org.

SADAPUTA DASA – INTRO FOR VEDIC SCIENCE CHANNEL

Sadaputa Dasa (Dr. Richard L. Thompson, 1947 - 2008) was born in Binghamton, New York in 1947. In 1974 he received his Ph.D. in mathematics from Cornell University, where he specialized in probability theory and statistical mechanics. He has done scientific research in quantum physics, mathematical biology and remote sensing. He has also extensively investigated ancient Indian astronomy, cosmology and spirituality, and developed multimedia expositions on these topics. He is the author of 8 books on topics ranging from consciousness to archeology and ancient astronomy, available in our Book Marketplace. The videos below are a collection of his lectures, seminars and videos over the course of many years of research.

For more information about Sadaputa Dasa please visit the R.L. Thompson archives website at: https://richardlthompson.com/ . Visit the Book Marketplace under the Vedic Science tab to purchase his books.

  Disclaimer: The ideas on Vedic cosmology expressed in the videos and audios on this page may not all represent the views of the TOVP Cosmology Department.

 Navigate through different video categories by clicking on tabs above the gallery. You can also scroll through different videos by using arrows above and below the gallery, which appear automatically when there's more than 8 videos per page.

TOP
en_USEnglish