CÉLÉBRATION DU CENTENAIRE DE PASCHATYA DESHA TARINE
100e anniversaire de la réception par Prabhupada de l'ordre de Srila Bhaktisiddhanta
 
1922 - 2022
Parrainez l'un des trois médaillons commémoratifs spécialement conçus pour célébrer l'année du centenaire de Srila Prabhupada recevant l'ordre de prêcher de Bhaktisiddhanta Saraswati et apportant au monde Harinama, le Bhagavatam et Radha Krishna murtis pour adorer.
Des versements échelonnés sur 2 ans sont disponibles

  • 0jour
  • 00heures
  • 00min
  • 00seconde
Date de lancement

CÉLÉBRATION DU CENTENAIRE DE PASCHATYA DESHA TARINE

Il y a cent ans, en 1922, lors de la toute première rencontre d'Abhay Charan De (Srila Prabhupada) avec son futur maître spirituel Srila Bhaktisiddhanta Saraswati, Prabhupada a été invité par l'acharya à prendre le message du Seigneur Caitanya et à prêcher en Occident. À partir de ce moment, sa vie a commencé à tourner dans cette direction en préparation de son voyage historique aux États-Unis en 1965. L'explosion de Hare Krishna a alors secoué le monde et inondé la terre d'amour de Dieu à travers Harinam samkirtan, la distribution de livres et Radha Krishna culte. Parrainez l'un des trois médaillons uniques et spécialement conçus ci-dessous pour commémorer cette année historique et montrez votre gratitude à Sa Grâce Divine pour nous avoir apporté le don de la conscience de Krishna, tout en soutenant le TOVP. Chaque médaillon comprend également une brique avec votre nom inscrit et placé sous l'autel respectif pendant des centaines d'années.

Célébration du centenaire de Paschatya Desha Tarine

100e anniversaire de la réception par Prabhupada de l'ordre de Srila Bhaktisiddhanta

Parrainez un médaillon Paschatya Desha Tarine aujourd'hui !

Médaillon Harinama Seva (Bronze)
2 000 USD / 1,5 LAKH INR / 1 500 GBP / 1 500 EUR

Médaillon Bhagavatam Seva (Argent)
3 000 USD / 2 LAKH INR / 2 500 GBP / 2 500 EUR

Médaillon Archa Vigraha Seva (Or)
5 000 USD / 3,5 LAKHS INR / 3 500 GBP / 3 500 EUR

Des versements échelonnés sur 2 ans sont disponibles.

OPPORTUNITÉS SEVA

MÉDAILLON HARINAM SEVA (BRONZE)

$2 000 / ₹1,5 Lakh / 1 500 € / 1 500 £

Paiements échelonnés sur 2 ans disponibles

Parrainez un médaillon commémoratif spécialement conçu pour célébrer les 100 ans de Srila Prabhupada selon l'ordre de Bhaktisiddhanta Saraswati en mettant au monde Harinama, le Bhagavatam et Radha Krishna murtis.

MÉDAILLON SEVA BHAGAVATAM (ARGENT)

$3 000 / ₹2 Lakhs / 2500 € / 2500 £

Paiements échelonnés sur 2 ans disponibles

Parrainez un médaillon commémoratif spécialement conçu pour célébrer les 100 ans de Srila Prabhupada selon l'ordre de Bhaktisiddhanta Saraswati en mettant au monde Harinama, le Bhagavatam et Radha Krishna murtis.

MÉDAILLON ARCHA VIGRAHA SEVA (OR)

$5,000 / ₹3,5 Lakhs / 3500 € / 3500 £

Paiements échelonnés sur 2 ans disponibles

Parrainez un médaillon commémoratif spécialement conçu pour célébrer les 100 ans de Srila Prabhupada selon l'ordre de Bhaktisiddhanta Saraswati en mettant au monde Harinama, le Bhagavatam et Radha Krishna murtis.

HAUT
fr_FRFrench

PASCHATYA DESHA TARINE CENTENNIAL CELEBRATION
100th Anniversary of Prabhupada Receiving Srila Bhaktisiddhanta's Order
 
1922 - 2022
Sponsor one of three specially designed commemorative medallions celebrating the Centennial year of Srila Prabhupada receiving the order to preach from Bhaktisiddhanta Saraswati, and bringing to the world Harinama, the Bhagavatam and Radha Krishna murtis to worship.
 
2-year installment payments are available

  • 0day
  • 00hours
  • 00min
  • 00sec
Launch Date

PASCHATYA DESHA TARINE CENTENNIAL CELEBRATION

One hundred years ago in 1922, at the very first meeting of Abhay Charan De (Srila Prabhupada) with his future spiritual master Srila Bhaktisiddhanta Saraswati, Prabhupada was requested by the acharya to take the message of Lord Caitanya and preach in the West. From that point on his life began to turn in that direction in preparation for his historic journey to the United States in 1965. The Hare Krishna explosion then rocked the world and inundated the earth with love of God though Harinam samkirtan, book distribution and Radha Krishna worship. Sponsor one of three unique and specially designed Medallions below to commemorate this historic year and show your gratitude to His Divine Grace for bringing us the gift of Krishna consciousness, while also supporting the TOVP.

Paschatya Desha Tarine Centennial Celebration

100th Anniversary of Prabhupada Receiving Srila Bhaktisiddhanta's Order

Sponsor a Paschatya Desha Tarine Medallion Today!

Harinama Seva Medallion
USD 2,000 / INR 1.5 LAKH / GBP 1500 / EUR 1500

Bhagavatam Seva Medallion
USD 3,000 / INR 2 LAKHs / GBP 2500 / EUR 2500

Archa Vigraha Seva Medallion
USD 5,000 / INR 3.5 LAKHS / GBP 3500 / EUR 3500

2-year installment payments are available.

SEVA OPPORTUNITIES

HARINAM SEVA MEDALLION (BRONZE)

$2,000 / ₹1.5 Lakh / €1500 / £1500

2-year installment payments available

Sponsor a specially designed commemorative medallion to celebrate 100 years of Srila Prabhupada following the order of Bhaktisiddhanta Saraswati by bringing to the world Harinama, the Bhagavatam and Radha Krishna murtis.

BHAGAVATAM SEVA MEDALLION (SILVER)

$3,000 / ₹2 Lakhs / €2500 / £2500

2-year installment payments available

Sponsor a specially designed commemorative medallion to celebrate 100 years of Srila Prabhupada following the order of Bhaktisiddhanta Saraswati by bringing to the world Harinama, the Bhagavatam and Radha Krishna murtis.

ARCHA VIGRAHA SEVA MEDALLION (GOLD)

$5,000 / ₹3.5 Lakhs / €3500 / £3500

2-year installment payments available

Sponsor a specially designed commemorative medallion to celebrate 100 years of Srila Prabhupada following the order of Bhaktisiddhanta Saraswati by bringing to the world Harinama, the Bhagavatam and Radha Krishna murtis.

TOP
en_USEnglish