×

TABLEAU DE BORD DU COMPTE DONATEUR

Affichez et gérez votre historique de dons, votre profil de donateur, vos reçus, vos abonnements / paiements récurrents, etc.

Le tableau de bord des donateurs est l'endroit où les donateurs ont un accès personnel à leur historique des dons, à leur profil, à leurs reçus, à la gestion des abonnements, etc.

Une fois que le donateur a validé son accès (en validant son adresse e-mail), visitez le Tableau de bord des donateurs page leur donne accès à toutes les fonctionnalités du tableau de bord des donateurs.

Lorsqu'un donateur charge le tableau de bord pour la première fois, il voit une vue de haut niveau de toutes les informations pertinentes à son profil de donateur sur le site. Si l'adresse e-mail définie comme principale sur le compte a une image Gravatar associée, elle s'affiche en haut à gauche du tableau de bord.

Dans l'onglet principal du tableau de bord, le donateur voit un aperçu de haut niveau de son historique de dons dans la première case, et quelques dons récents en dessous.

Pour un historique des dons plus détaillé, les donateurs peuvent consulter le Historique des dons onglet, qui présente la possibilité de parcourir tous les dons de leur histoire.

le Editer le profil onglet permet à vos donateurs de mettre à jour leurs informations telles que l'adresse, les e-mails et s'ils préfèrent ou non être anonymes sur le front-end du site.

Sur le Dons récurrents onglet, vous verrez une liste de tous les abonnements, ainsi que des options pour chacun d'eux. Les donateurs peuvent consulter les reçus de chacun, mettre à jour les informations de paiement et annuler l'abonnement.

le Recettes annuelles L'onglet permet aux donateurs d'accéder et de télécharger leurs reçus annuels à des fins fiscales et à d'autres fins de tenue de registres.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte TOVP, veuillez nous envoyer un e-mail à fundraising@tovp.org

  L'onglet COMPTE DES DONATEURS ne vous fournira l'historique des dons effectués sur ce site Web qu'à partir du 13 juin 2018. Pour connaître l'historique des dons, contactez-nous à fundraising@tovp.org.

Parrainez un pilier Atma Nivedanam

  • Devenez un pilier de la dévotion en parrainant l'un des 108 piliers fondateurs du TOVP
  • Votre nom inscrit sur le pilier à perpétuité tant que le temple se tient
  • Trois ans pour compléter vos versements de gage
  • Une opportunité unique
  • Les piliers de l'Atma Nivedanam complètent notre dévotion, culminant dans l'abandon total de soi et la consommation de notre identité spirituelle éternelle et rasa avec le Seigneur, en pleine Prema pour Radha et Krishna.

Piliers Atma Nivedanam disponibles
(Commandité selon le principe du premier arrivé, premier servi)

(voir piliers en jaune sur l'image ci-dessous, 24 situés dans le Temple Hall/8 situé dans l'aile Nrsimha)

wdt_ID Parrainer Parrainer Parrainer Parrainer
1 1 - Ambarisa das (États-Unis) 2 - Temple d'Hawaï (États-Unis) 3 - BP AGGARWAL (Noida, Inde) - Biscuits Priyagold 4 - Bikram & Reena Soni (États-Unis)
2 5 - Gopal Lala (États-Unis) 6 - Virendra Ahuja (Kolkata, Inde) 7 - Ranga Krishna Das (Tirupati, Inde) - IDP 8 - Kishor Mane (Canada)
3 9 - Yashoda & Yamuna Mataji (Hong Kong) 10 11 12 - Ramesh Patel & Harshita Singh (Brisbane, Australie)
4 13 14 15 16
5 17 18 - Uthan & Sujatha Vivek (États-Unis) 19 20
6 21 - Rikin Patel (Canada) 22 23 - Madhavananda Das (Myanmar) 24 - SS Vedavyasapriya Swami (Inde)
7 25 - Darshan Bhagat (Hong Kong) 26 - Sanjay Khanduri (Hong Kong) 27 - Adithya & Amritha Vivek (États-Unis) 28
8 29 30 31 32

Image de la disposition TOVP Pillars of Devotion

108 immenses piliers, revêtus des meilleurs marbres et grès provenant du monde entier, représentent les principes bien connus de la dévotion à Krishna, sravanam (audience), kirtanam (psalmodie), smaranam (se souvenir), et atma nivedanam (abandon de soi). Avec 2 quatre piliers du Dharma ornés d'éléphants à l'entrée principale du temple, ils soutiennent le temple du planétarium védique. Ces piliers fondamentaux sont la pierre angulaire du processus de dévotion et de la structure même physique du temple. Nous vous invitons à participer à leur réalisation et à leur installation et à réaliser votre sankalpa dès aujourd'hui en en parrainant un.

24 situé dans le Temple Hall/8 situé dans l'aile Nrsimha (en jaune sur la photo), le Piliers de l'Atma Nivedanam compléter notre dévotion, culminant dans l'abandon total de soi et la consommation de notre identité spirituelle éternelle et rasa avec le Seigneur, en pleine Prema pour Radha et Krishna.

Vous pouvez payer par mensualités au cours des trois prochaines années ou en totalité. Vous sélectionnez le montant mensuel et le délai dans notre liste d'options de paiement récurrentes. Mais si vous avez la capacité, veuillez considérer l'urgence et l'importance du marathon MISSION 22 et payer intégralement au moment de la sélection de votre engagement, ou sélectionnez un délai de paiement plus court.

Votre contribution récurrente sera traitée automatiquement et vous recevrez un reçu par e-mail pour chaque contribution récurrente. Après avoir effectué vos paiements de gage, nous vous contacterons depuis le bureau TOVP pour demander le nom que vous souhaitez sur votre (vos) pilier (s).

Merci pour votre grand sacrifice pour soutenir le projet le plus cher de Srila Prabhupada, le TOVP. Devenez ambassadeur TOVP et dites à toute votre famille et amis dévots de soutenir le marathon MISSION 22 pour terminer le TOVP d'ici 2022.

  RAPPEL: Nous vous demandons de bien vouloir compléter vos versements de nantissement d'ici 2022 afin d'assurer notre solvabilité financière pour compléter le TOVP à temps. Ainsi, pensez à effectuer votre paiement en entier ou en sélectionnant un paiement récurrent plus important pour nous aider à respecter notre budget mensuel urgent. Merci.

  VEUILLEZ NOTER: Bien que les piliers soient sponsorisés le principe du premier arrivé, premier servi, en raison de la portée mondiale de notre collecte de fonds par le biais de la communication individuelle, du volume de trafic élevé des donateurs sur le site Web et d'un nombre limité de piliers, nous ne pouvons pas garantir 100% que le pilier que vous sélectionnez sera disponible en raison du décalage dans tous les rapports de parrainage. Nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer le pilier de votre choix, mais si le pilier que vous avez sélectionné est déjà sponsorisé nous vous contacterons pour faire une autre sélection. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient à cet égard.

  ATTENTION: Veuillez sélectionner votre devise avant de procéder à votre contribution!

PARRAINER UN PILIER ATMA NIVEDANAM seulement 32 piliers

/span> de dons /span>
$ 108,000.00
 

Vous avez choisi de faire don de !trpst#/trp-gettext>

Dédiez ce don

Détails Honoree

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Numéro de carte PAN (pour les Indiens uniquement!)
* Conformément aux exigences du gouvernement indien, veuillez fournir votre numéro de carte PAN ci-dessous.
Sélection des piliers
Veuillez utiliser la photo ci-dessus comme référence pour choisir votre colonne préférée, puis entrez son numéro dans le champ ci-dessous
Informations sur la carte de crédit
Il s'agit d'un paiement crypté SSL sécurisé.
Détails de la facturation

termes

Total du don: $108,000.00 Une fois

 Une fois que votre engagement est fait et / ou que vous avez sélectionné le montant du paiement récurrent, vous pourrez consulter votre historique de dons et accéder à un reçu à tout moment en allant dans l'onglet COMPTE DONATEUR en haut à droite d'une page.

HAUT
fr_FRFrench

×

DONOR ACCOUNT DASHBOARD

View and manage your donations history, donor profile, receipts, subscription/recurring payments, and more.

The donor dashboard is the place where donors have personal access to their giving history, donor profile, receipts, subscription management, and more.

Once the donor has validated their access (by validating their email address), visiting the Donor Dashboard page gets them access to all of the features of the donor dashboard.

When a donor first loads the dashboard, they see a high-level view of all information pertinent to their donor profile on the site. If the email address set as primary on the account has an associated Gravatar image, it is displayed on the top left of the Dashboard.

On the main dashboard tab, the donor sees a high-level overview of their giving history in the first box, and a few recent donations below that.

For a more extensive donation history, donors can check the Donation History tab, which showcases the ability to page through all of the donations in their history.

The Edit Profile tab allows your donors to update their information such as address, emails, and whether or not they prefer to be anonymous on the front end of the site.

On the Recurring Donations tab, you’ll see a list of all subscriptions, as well as options for each one. Donors can view receipts for each one, update payment information, as well as cancel the subscription.

The Annual Receipts tab allows donors to access and download their annual receipts for tax and other record-keeping purposes.

If you have any specific questions about your TOVP account please email us at fundraising@tovp.org

  The DONOR ACCOUNT tab will only provide you with history of donations given through this website beginning June 13, 2018. For prior Donation History contact us at fundraising@tovp.org.

Sponsor an Atma Nivedanam Pillar

  • Become a Pillar of Devotion by sponsoring one of the 108 foundational pillars of the TOVP
  • Your name inscribed on the pillar in perpetuity as long as the temple stands
  • Three years to complete your pledge payments
  • A once in MANY lifetimes opportunity
  • The Pillars of Atma Nivedanam complete our devotion, culminating in total self-surrender and the consummation of our eternal spiritual identity and rasa with the Lord, in full prema for Radha and Krishna.

Available Atma Nivedanam Pillars
(Sponsored on a first come, first-served basis)

(see pillars in yellow on the picture below, 24 located in the Temple Hall/8 located in the Nrsimha Wing)

wdt_ID Sponsor Sponsor Sponsor Sponsor
1 1 - Ambarisa das (USA) 2 - Hawaii Temple (USA) 3 - B P AGGARWAL (Noida, India) - Priyagold Biscuits 4 - Bikram & Reena Soni (USA)
2 5 - Gopal Lala (USA) 6 - Virendra Ahuja (Kolkata, India) 7 - Ranga Krishna Das (Tirupati, India) - IDP 8 - Kishor Mane (Canada)
3 9 - Yashoda & Yamuna Mataji (HongKong) 10 11 12 - Ramesh Patel & Harshita Singh (Brisbane, Australia)
4 13 14 15 16
5 17 18 - Uthan & Sujatha Vivek (USA) 19 20
6 21 22 23 - Madhavananda Das (Myanmar) 24 - HH Vedavyasapriya Swami (india)
7 25 - Darshan Bhagat (Hong Kong) 26 - Sanjay Khanduri (Hong Kong) 27 - Adithya & Amritha Vivek (USA) 28
8 29 30 31 32

TOVP Pillars of Devotion layout image

108 immense pillars, clad with the best marble and sandstone sourced throughout the world, represent the well-known principles of devotion to Krishna, sravanam (hearing), kirtanam (chanting), smaranam (remembering), and atma nivedanam (self-surrender). Along with 2 fourfold, elephant adorned Pillars of Dharma at the main entrance of the temple, they support the Temple of the Vedic Planetarium. These foundational pillars are the cornerstone of the process of devotion and of the very physical structure of the temple. We invite you to participate in their completion and installation and make your sankalpa today by sponsoring one.

24 located in the Temple Hall/8 located in the Nrsimha Wing (in yellow color on the picture), the Pillars of Atma Nivedanam complete our devotion, culminating in total self-surrender and the consummation of our eternal spiritual identity and rasa with the Lord, in full prema for Radha and Krishna.

You may pay in monthly installments over the next three years or in full. You select the monthly amount and time-frame from our list of recurring payment options. But if you have the capacity, kindly consider the urgency and importance of the MISSION 22 Marathon and pay in full at the time of selecting your pledge, or select a shorter payoff time-frame.

Your recurring contribution will be processed automatically and you will receive an email receipt for each recurring contribution. After completing your pledge payments we will contact you from the TOVP office to request the name you would like on your pillar(s).

Thank you for your great sacrifice to support Srila Prabhupada’s dearmost project, the TOVP. Become a TOVP Ambassador and tell all your devotee family and friends to support the MISSION 22 Marathon to complete the TOVP by 2022.

  REMINDER: We request you to please complete your pledge payments by 2022 to insure our financial solvency for completing the TOVP on time. Thus, kindly consider making your payment in full or selecting a larger recurring payment to help us meet our urgently needed monthly budget. Thank you.

  PLEASE NOTE: Although pillars are sponsored on a first come, first-served basis, due to the worldwide range of our fundraising through individual communication, high traffic volume from donors on the website, and a limited number of pillars, we cannot guarantee 100% that the pillar you select will be available due to lag time in all sponsorship reporting. We will make all efforts to offer you the pillar of your choice, but if the pillar you selected is already sponsored we will contact you to make another selection. We sincerely apologize for any inconvenience in that regard.

  ATTENTION: Please select your currency before proceeding with your contribution!

SPONSOR AN ATMA NIVEDANAM PILLAR only 32 pillars

9 of 32 donations
$ 108,000.00
 

You have chosen to donate $108,000.00 once.

Dedicate this Donation

Honoree Details

Select Payment Method
Personal Info

PAN Card Number (For Indians only!)
* As per Indian Government requirement, please provide your PAN card number below.
Pillar Selection
Please use the pic above as a reference to choose your prefered column, then enter its number into the field below
Credit Card Info
This is a secure SSL encrypted payment.
Billing Details

Terms

Donation Total: $108,000.00 One Time

 Once your pledge is made and/or you have selected the recurring payment amount you will be able to view your Donation History and access a receipt at any time by going to the DONOR ACCOUNT Tab at the top right of a page.

TOP
en_USEnglish