UNE OPPORTUNITÉ SEVA UNIQUE
Opportunités de faire partie de l'histoire en cours d'élaboration, en particulier l'histoire spirituelle liée à la mission du Seigneur, sont rares dans le monde matériel. ... Il est encore plus rare de faire partie de la construction du Seigneur "adbhuta mandir" dans le Saint Dhama de Navadvipa à partir duquel les vagues de Krishna Prema se répandront à travers le monde.

  • 0jour
  • 00heures
  • 00min
  • 00seconde
Date de lancement
Veuillez regarder cette vidéo de la première installation de Chakra sur le Planetarium Wing Dome

UNE OCCASION DE CHAKRA ABHISHEKA SEVA UNE FOIS DANS UNE VIE

Le 7 février 2018, lors des réunions GBC à Mayapur avant Gaur Purnima, nous avons programmé la journée officielle d'installation des chakras TOVP pour installer les chakras au-dessus des dômes Radha Madhava et Lord Nrsimhadeva et vous ou votre temple pouvez participer en parrainant le abhisheka d'un ou des deux chakras.

Un Maha Sudarshana Yajna sera exécuté avec un abhishek et d'autres cérémonies de bon augure. Si vous devenez sponsor de l'abhisheka, votre nom sera lu pendant le Maha Sudarshana Yajna et également placé à la base du ou des chakra (s) que vous parrainez. Vous recevrez également un cadeau très spécial de notre part. Les donateurs de Nrsimha Chakra abhisheka recevront un magnifique Nrsimha Yantra argenté. Les donateurs de Radha Madhava Chakra abhisheka recevront une plaque dorée avec l'impression des pieds de lotus de Radha Madhava. Les sponsors des deux abhishekas recevront les deux cadeaux. Tous les cadeaux seront offerts personnellement aux déités d'abord par Jananivas prabhu. Si vous n'êtes pas personnellement présent, nous vous l'enverrons partout dans le monde.

Cette opportunité unique est complètement distincte de tous les autres programmes de promesses de dons précédents et est disponible pour une contribution de $501 (25000 roupies) pour Chakra abhisheka de Lord Nrsimhadeva ou $1,001 (51000 roupies) pour Chakra abhisheka de Radha Madhava, ou $1502 pour les deux. Ces contributions seront utilisées directement pour le fonds Chakra pour payer leur production. Le paiement peut être effectué en totalité ou en cinq versements. L'option de versement ne représente qu'environ $3 par jour pour le Nrsimha Chakra abhisheka, environ $6 par jour pour le Radha Madhava Chakra abhisheka, et environ $10 par jour pour les deux, pendant cinq mois. Il s'agit d'une offre à durée limitée car nous nous attendons à une réponse large et enthousiaste et chaque chakra abhisheka ne sera que pour 1008 fidèles. Alors agissez vite avant qu'il ne soit trop tard. Et rappelez-vous, les temples peuvent également participer à cette opportunité de parrainer une abhisheka comme un effort combiné de nombreux fidèles.. Contactez votre président de temple et faites-lui savoir.

Opportunité Seva Extra Spéciale!

Pour les fidèles ayant les moyens financiers et le désir, nous avons une offre très spéciale pour parrainer les drapeaux de la victoire qui seront hissés sur les dômes Radha Madhava et Nrsimha lors de la cérémonie d'installation.

Le drapeau de la victoire du dôme du planétarium était auparavant sponsorisé et maintenant ces deux drapeaux sont disponibles pour le parrainage pour $25,000 pour le Drapeau Nrsimha Dome (11 pi / 3,50 m de long) et $50,000 pour le Drapeau Radha Madhava Dome (16 pi / 5 m de long). Le drapeau ainsi qu'une belle boîte de rangement décorative vous seront offerts en cadeau pour votre parrainage.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité de service des plus propices, veuillez contacter Vraja Vilas das directement à:

Téléphone - + 91963599 0391
E-mail - brajavilasa.rns@gmail.com

POUR FAIRE VOTRE ENGAGEMENT DE VERSEMENT OU LE PAIEMENT COMPLET, VEUILLEZ FAIRE CE QUI SUIT:

FAITES CECI EN PREMIER: Envoyer un courriel à tovpinfo@gmail.com et inscrivez-vous à cette opportunité seva en fournissant vos coordonnées personnelles, votre choix de parrainage (un ou les deux Chakra abhishekas), et si vous paierez en totalité ou en plusieurs versements pendant cinq mois pour le programme d'installation de Radha Madhava ou Nrsimha Chakra Abhisheka Seva, soit par Paypal, virement bancaire ou don général Axis Bank (Inde uniquement).

Pour les États-Unis, le Royaume-Uni et d'autres paiements internationaux en dehors de l'Inde

1. Accédez à https://tovp.org/donate/seva-opportunities/ et cliquez sur le Pied carré option.

2. Cliquez sur Faire un don maintenant.

3. Sélectionnez le pays et le mode de paiement (sauf Inde - voir ci-dessous)

4. Dans la section Autre montant du don, entrez le montant de votre paiement, soit le montant total, soit la partie de votre engagement. La case Montant total affichera le montant que vous payez. Si vous souhaitez configurer cela sur un calendrier récurrent pendant cinq mois, vérifiez le "Je souhaite contribuer ce montant tous les ______" et sélectionnez l'option semaine ou mois. Si vous ne configurez pas l'option de paiement récurrent, vous devrez vous rappeler d'effectuer votre paiement chaque mois pendant quatre mois supplémentaires.

5. Entrez toutes vos données personnelles.

6. TRÈS IMPORTANT: Dans la section Notes sous les données personnelles, assurez-vous d'indiquer que ce don est pour le Installation de Radha Madhava / Nrsimha Chakra Programme Abhisheka Seva et si vous parrainez un ou les deux abhishekas.

Virements bancaires en dehors de l'Inde

Si vous vivez en dehors de l'Inde et que vous souhaitez payer intégralement ou mensuellement par virement bancaire, suivez les instructions dans FAITES CECI EN PREMIER ci-dessus, puis accédez à:
https://tovp.org/donate/bank-transfer-details/
Vous devrez vous rappeler d'effectuer vos paiements chaque mois pendant quatre mois supplémentaires si vous choisissez de payer en plusieurs fois.

Pour les paiements en Inde

1. Si vous êtes un Citoyen indien et souhaitez payer en totalité ou en plusieurs fois par le biais d'un virement, aller à:
https://tovp.org/donate/bank-transfer-details/
Vous devrez vous rappeler d'effectuer vos paiements chaque mois pendant quatre mois supplémentaires si vous choisissez de payer en plusieurs fois.

2. Si vous êtes Citoyen indien et souhaitez payer via le Don général de l'Axis Bank option (vous aurez besoin d'un numéro PAN pour cette option), allez à:
https://tovp.org/donate/axis/
Entrez le montant de votre paiement, soit le montant total ou le montant de l'acompte, entrez votre adresse e-mail et entrez toutes vos données personnelles.

TRÈS IMPORTANT: Dans la section Notes sous les données personnelles, assurez-vous d'indiquer que ce don est pour le Installation de Radha Madhava / Nrsimha Chakra Programme Abhisheka Seva et si vous parrainez un ou les deux abhishekas.

Pour les paiements au Canada

POUR FAIRE VOTRE ENGAGEMENT DE VERSEMENT OU LE PAIEMENT COMPLET, VEUILLEZ FAIRE CE QUI SUIT:

FAITES CECI EN PREMIER: Envoyer un courriel à tovpcanada@gmail.com et inscrivez-vous à cette opportunité seva en fournissant vos coordonnées personnelles, votre choix de parrainage (un ou les deux Chakra abhishekas), et si vous paierez en totalité ou en plusieurs versements pendant cinq mois pour le Installation de Radha Madhava ou Nrsimha Chakra Programme Abhisheka Seva.

ENSUITE:
1. Accédez à http://tovpcanada.org et cliquez sur le Bouton Paypal au bas de la page intitulée Chakra Abhisheka.

2. Choisissez votre option dans le menu déroulant et suivez les Pay Pal procédures.

3. TRÈS IMPORTANT: Dans la section Notes sous les données personnelles, assurez-vous d'indiquer que ce don est pour le Installation de Radha Madhava / Nrsimha Chakra Programme Abhisheka Seva et si vous parrainez un ou les deux abhishekas.

4. Entrez toutes vos données personnelles.

5. Si vous payez par acompte, n'oubliez pas de faire vos prochains versements mensuels chaque mois pour les quatre prochains mois.

Merci!

STATISTIQUES // Parrainages Abhisheka actuels

629

RADHA MADHAVA DOME CHAKRA

722

LORD NRSIMHA DOME CHAKRA
HAUT
fr_FRFrench

A UNIQUE SEVA OPPORTUNITY

Opportunities to be part of history in the making, especially spiritual history related to the mission of the Lord, are rare in the material world. ...Rarer still is to be part of the building of the Lord's "adbhuta mandir" in the Holy Dhama of Navadvipa from which the waves of Krishna prema will spread throughout the world.

A ONCE-IN-A-LIFETIME CHAKRA ABHISHEKA SEVA OPPORTUNITY

On February 7th, 2018, during the GBC meetings in Mayapur prior to Gaur Purnima, we have scheduled the official TOVP Chakra Installation Day to install the Chakras on top of the Radha Madhava and Lord Nrsimhadeva domes and you or your temple can participate by sponsoring the abhisheka of one or both of the Chakras.

A Maha Sudarshana Yajna will be performed along with an abhishek and other auspicious ceremonies. If you are coming to Mayapur you can personally attend and bathe Lord Sudarshana with your family, or we will perform the service on your behalf and in your name. Your name will be read during the Maha Sudarshana Yajna and also placed at the base of the Chakra(s) you sponsor. You will also receive a very special gift from us. Nrsimha Chakra abhisheka donors will receive a beautiful silver colored Nrsimha Yantra. Radha Madhava Chakra abhisheka donors will receive a gold colored plate with the impression of Radha Madhava’s lotus feet. Sponsors of both abhishekas will receive both gifts. All gifts will be personally offered to the Deities first by Jananivas prabhu. If you are not personally present we will ship it to you anywhere in the world.

This unique opportunity is completely separate from all other previous pledge programs and is available for a contribution of either $501 (25,000 rupees) for Lord Nrsimhadeva’s Chakra abhisheka or $1,001 (51,000 rupees) for Radha Madhava’s Chakra abhisheka, or $1502 for both. These contributions will be used directly for the Chakra fund to pay for Their production. The payment can be made in full or paid in five installments. The installment option works out to only about $3 a day for the Nrsimha Chakra abhisheka, about $6 a day for the Radha Madhava Chakra abhisheka, and about $10 a day for both, for five months. This is a limited time offer as we expect a large, enthusiastic response and each Chakra abhisheka will be for only 1008 devotees. So act soon before it’s too late. And remember, temples can also participate in this opportunity to sponsor an abhisheka as a combined effort of many devotees. Contact your temple president and let him know.

Extra Special Seva Opportunity!

Please watch this video of the first Chakra installation onto the Planetarium Wing Dome

WATCH VIDEO

For devotees with the financial means and desire, we have a very special offer to sponsor the Victory Flags that will be raised onto both the Radha Madhava and Nrsimha Domes during the installation ceremony.

The Planetarium Dome Victory Flag was previously sponsored and now these two flags are available for sponsorship for $25,000 for the Nrsimha Dome flag (11 ft./3.50 m. long) and $50,000 for the Radha Madhava Dome flag (16 ft./5 m. long). The flag along with a beautiful, decorative storage box will be given to you as a gift for your sponsorship.

If you are interested in this most auspicious service opportunity please contact Vraja Vilas das directly at:

Phone - + 91 963 599 0391
Email - brajavilasa.rns@gmail.com

TO MAKE YOUR INSTALLMENT PLEDGE OR FULL PAYMENT, PLEASE DO THE FOLLOWING:

DO THIS FIRST: Send an email to tovpinfo@gmail.com and register for this seva opportunity by providing your personal contact information, your sponsorship choice (one or both Chakra abhishekas), and whether you will be paying in full or through installments for five months for the Radha Madhava or Nrsimha Chakra Installation Abhisheka Seva Program either by Paypal, bank transfer or Axis Bank General Donation (India only).

For U.S., U.K. and other International Payments Outside India

1. Go to https://tovp.org/donate/seva-opportunities/ and click on the Square Foot option.

2. Click on Donate Now.

3. Select the Country and Payment Method (except India – see below)

4. In the Other Donation Amount section enter your payment amount, either the full amount or the portion of your pledge. The Total Amount box will show the amount you are paying. If you wish to set this up on a recurring schedule for five months check the “I want to contribute this amount every ______” box and select the week or month option. If you do not set up the recurring payment option you will need to remember to make your payment each month for four more months.

5. Enter all your personal data.

6. VERY IMPORTANT: In the Notes section under the personal data be sure to indicate that this donation is for the Radha Madhava/Nrsimha Chakra Installation Abhisheka Seva Program and whether you will be sponsoring one or both abhishekas.

Bank Transfers Outside of India

If you live outside of India and wish to pay in full or monthly through a bank transfer, follow the instructions in DO THIS FIRST above and then go to:
https://tovp.org/donate/bank-transfer-details/
You will need to remember to make your payments each month for four more months if choosing to pay in installments.

For India Payments

1. If you are an Indian citizen and wish to pay in full or in installments through a bank transfer, go to:
https://tovp.org/donate/bank-transfer-details/
You will need to remember to make your payments each month for four more months if choosing to pay in installments.

2. If you are an Indian citizen and wish to pay through the Axis Bank General Donation option (you will need a PAN number for this option), go to:
https://tovp.org/donate/axis/
Enter the amount of your payment, either the full or installment amount, enter your email address, and enter all your personal data.

VERY IMPORTANT: In the Notes section under the personal data be sure to indicate that this donation is for the Radha Madhava /Nrsimha Chakra Installation Abhisheka Seva Program and whether you will be sponsoring one or both abhishekas.

For Canada Payments

TO MAKE YOUR INSTALLMENT PLEDGE OR FULL PAYMENT, PLEASE DO THE FOLLOWING:

DO THIS FIRST: Send an email to tovpcanada@gmail.com and register for this seva opportunity by providing your personal contact information, your sponsorship choice (one or both Chakra abhishekas), and whether you will be paying in full or through installments for five months for the Radha Madhava or Nrsimha Chakra Installation Abhisheka Seva Program.

THEN:
1. Go to http://tovpcanada.org and click on the Paypal Button on the bottom of the page titled Chakra Abhisheka.

2. Choose your option from the Drop Down Menu and follow the Paypal procedures.

3. VERY IMPORTANT: In the Notes section under the personal data be sure to indicate that this donation is for the Radha Madhava/Nrsimha Chakra Installation Abhisheka Seva Program and whether you will be sponsoring one or both abhishekas.

4. Enter all your personal data.

5. If you are paying by installment, please remember to make your next monthly installments each month for the next four months.

Thank you!

STATISTICS // Current Abhisheka Sponshorships

63

RADHA MADHAVA DOME CHAKRA

98

LORD NRSIMHA DOME CHAKRA
TOP