SAHASRA KALASH KANAKA ABHISHEKA - BAIGNOIRE PIÈCE D'OR
$1,000 / €890 / £800 (4 versements)

Limite de 108 sponsors! Parrainez une abhisheka pour vous-même et chacun des membres de votre famille en tant que votre gourou dakshina pour le 125e anniversaire de l'Avent de Srila Prabhupada!

  • 0jour
  • 00heures
  • 00min
  • 00seconde
Date de lancement

PARRAINAGE SAHASRA KALASH KANAKA ABHISHEKA

  ATTENTION: Lorsque vous offrez votre don, veuillez vous assurer de sélectionner la passerelle de paiement du pays et le type de devise appropriés afin que vous puissiez recevoir le reçu approprié à vos fins fiscales. Plus précisément, les donateurs du Royaume-Uni ne doivent utiliser que la passerelle de paiement `` Carte de crédit / débit (Royaume-Uni et Afrique du Sud) '' et sélectionner le type de devise (GBP £)!

  Résidents de Royaume-Uni, si vous souhaitez utiliser PayPal pour faire votre offre, veuillez utiliser le lien ci-dessous. Cependant, assurez-vous d'écrire dans la section Notes l'abhisheka que vous parrainez et contactez également Sukanti Radha dasi à: tovpuk@gmail.com
https://www.paypal.me/TOVPUK

  canadien résidents, veuillez consulter ce site Web pour faire votre offre: http://www.tovpcanada.org/donate.html

  PAIEMENTS PAR CHÈQUE ET TRANSFERT FILAIRE: Pour effectuer des paiements par chèque, accédez à Détails du don page. Pour effectuer des paiements par virement bancaire, accédez à Détails du virement bancaire page.

  IMPORTANT: Le parrainage peut être effectué en un seul versement ou en quatre/huit versements. Cette option de don est configurée pour les retraits automatiques pour les paiements récurrents vers votre engagement. Si vous n'êtes pas présent pour l'installation nous effectuerons la baignade en votre nom. Toutes les pièces de bain mesurent 1/4 po et sont fabriquées en 100% d'environ 1 gramme de métal précieux, et chaque sponsor recevra la pièce qu'il a parrainée. Les pièces de bain ne peuvent pas être expédiées pour des raisons évidentes et vous devrez vous arranger pour qu'elles soient récupérées au bureau du TOVP.

$ 1,000.00
 

Vous avez choisi de faire don de !trpst#/trp-gettext>

Dédiez ce don

Détails Honoree

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Informations facultatives supplémentaires
Informations sur la carte de crédit
Il s'agit d'un paiement crypté SSL sécurisé.
Détails de la facturation

termes

Total du don: $1,000.00 Une fois

HAUT
fr_FRFrench

SAHASRA KALASH KANAKA ABHISHEKA - GOLD COIN BATHING
$1,000 / €890 / £800 (4 installments)

108 Sponsors Limit! Sponsor an abhisheka for yourself and each of your family members as your combined guru dakshina for Srila Prabhupada's 125th Advent Anniversary!

  • 0day
  • 00hours
  • 00min
  • 00sec
Launch Date

  ATTENTION: When offering your donation, please make sure to select the right country payment gateway and currency type so you can be provided with the proper receipt for your tax purposes. Specifically, donors from UK should only use ‘Credit/Debit Card (UK & South Africa)’ payment gateway and select (GBP £) currency type!

  Residents of United Kingdom, if you would like to use PayPal to make your offering, please use the link below. However, make sure to write in the Notes section the abhisheka you are sponsoring and also contact Sukanti Radha dasi at: tovpuk@gmail.com
https://www.paypal.me/TOVPUK

  Canadian residents please go to this website to make your offering: http://www.tovpcanada.org/donate.html

  PAYMENTS BY CHECK AND WIRE TRANSFER: To make payments by check go ​to Donation Details page. To make payments by bank wire transfer ​​go to Bank Transfer Details page.

  IMPORTANT: Sponsorship can be completed in one payment or in four/eight installments. This donation option is set up for auto-withdrawals for recurring payments towards your pledge. If you are not present for the installation we will perform the bathing in your name. All bathing coins are 1/4″ in size and are made 100% of approximately 1 gram of precious metal, and each sponsor will receive the coin they sponsored. Bathing coins cannot be shipped for obvious reasons and you will have to arrange to have it picked up from the TOVP office.

$ 1,000.00
 

You have chosen to donate $1,000.00 once.

Dedicate this Donation

Honoree Details

Select Payment Method
Personal Info

Additional Optional Info
Credit Card Info
This is a secure SSL encrypted payment.
Billing Details

Terms

Donation Total: $1,000.00 One Time

TOP