CAMPAGNE 31 ROBES
Parrainez toutes les tenues de divinité pendant une journée pendant le festival d'ouverture TOVP de 3 mois en 2024
SEULEMENT 31 PARRAINAGES DISPONIBLES !
  • Toutes les divinités recevront une nouvelle robe tous les 3 jours pendant trois mois
  • Les temples, les individus ou les groupes d'individus peuvent devenir des sponsors
  • Organisez la confection de robes ou faites-nous confectionner les robes
  • Le nom du temple ou du sponsor individuel sera annoncé, affiché sur l'autel et inclus sur le TOVP Devotional Wall of Fame
  • Concours de couture avec les gagnants des première, deuxième et troisième places
  • Merveilleuse opportunité de seva pour nos divinités bien-aimées de Mayapur
  • Nombre limité de parrainages, AGIR MAINTENANT!

  • 0jour
  • 00heures
  • 00min
  • 00seconde
Date de lancement

LA CAMPAGNE 31 ROBES OPPORTUNITÉ POUR HABILLER RADHA MADHAVA, PANCHA TATTVA, NRSIMHADEVA ET LES SAMPRADAYA ACHARYAS

En préparation du festival d'ouverture TOVP de 3 mois à l'automne 2024, lorsque Sri Sri Radha Madhava, Sri Pancha Tattva et Sri Nrsimhadeva seront déplacés sur leur nouvel autel avec les quinze nouveaux sampradaya acharya murtis, le département de la divinité TOVP est prévoit déjà d'offrir de belles tenues de divinité ornées à toutes les divinités chaque 3e jour de cette occasion historique.

La campagne 31 robes offre aux temples ISKCON, aux individus ou aux groupes d'individus une opportunité de parrainage unique pour faire partie de cet événement d'ouverture historique et de l'opportunité de seva pour nos divinités bien-aimées de Mayapur à travers le processus extatique de confection et d'offre de vêtements, soit en organisant la conception et la couture des tenues pour toutes les divinités, ou en nous fournissant les fonds pour les confectionner.

PARRAINER ET FAIRE LES ROBES

Veuillez lire le document ci-dessous avec des questions-réponses importantes

Si vous êtes un temple, un individu ou un groupe d'individus qui souhaite parrainer et organiser la confection d'un ensemble de robes, veuillez remplir le formulaire de parrainage en cliquant sur le lien à gauche pour le Formulaire de parrainage de 31 robes. Vous serez contacté par notre styliste en chef pour passer en revue tous les détails.

Vous acceptez d'assumer l'entière responsabilité d'organiser et de payer la conception et la confection de robes pour une journée à offrir à TOUTES les divinités de Mayapur. Vous, votre temple ou un groupe d'individus pouvez collecter des fonds ou faire en sorte que d'autres membres de votre communauté locale paient pour des tenues de divinité spécifiques, mais vous devez fournir toutes les tenues au plus tard en mars 2024.

Le coût estimé pour toutes les tenues est 25 000 USD / INR R21 lakhs.

REMARQUE: Vous organiserez la conception et la production de robes pour TOUTES les divinités Mayapur pendant une journée : Pancha Tattva, Radha Madhava, Nrsimhadeva et 15 Acharyas. Les robes doivent nous être envoyées avant mars 2024.

PARRAINEZ LES ROBES

Veuillez lire le document ci-dessous avec des questions-réponses importantes

Si vous êtes un temple, un individu ou un groupe d'individus qui souhaitent faire un don pour que nous fassions les robes, veuillez lire ci-dessous et utiliser le portail de paiement sur la gauche pour commencer votre parrainage. Le montant total indiqué doit être payé en totalité au plus tard en décembre 2023. Cependant, veuillez envisager de payer le montant total dès que possible. La production de robes commence immédiatement et il faut 3 à 4 mois pour terminer un ensemble de tenues pour toutes les divinités. La disponibilité des fonds est cruciale pour la réalisation en temps voulu des tenues.

25 000 USD / 21 LAKHS INR

3 versements échelonnés sont disponibles.

REMARQUE: Vous ferez un don pour la conception et la production de robes pour TOUTES les divinités Mayapur pendant une journée : Pancha Tattva, Radha Madhava, Nrsimhadeva et 15 Acharyas. Votre paiement peut être effectué en 3 versements et doit être effectué d'ici décembre 2023.

CONCOURS DE COUTURE TRANSCENDANTALE

Chaque ensemble de robes quotidiennes sera examiné par un panel composé de HH Jayapataka Maharaja, HH Gopal Krishna Maharaja, HH Radhanath Maharaja, Ambarisa prabhu et Jananivas prabhu, et trois gagnants pour les meilleures tenues seront choisis. Les gagnants de la 1ère place, de la 2ème place et de la 3ème place recevront respectivement un prix Prabhupada Murti d'or, d'argent et de bronze.

TEMPLES ET INDIVIDUS QUI ONT DÉJÀ PARRAINÉ

Les noms du temple ou des sponsors individuels seront annoncés le jour de l'offrande de leurs robes, une plaque avec le nom du temple / des individus sera placée sur l'autel (c'est-à-dire ISKCON Vrindaban Day) et le nom ( s) également inclus sur le Devotional Wall of Fame.

Temples qui ont déjà parrainé

ISKCONVrindaban
ISKCON Juhu
ISKCON Chowpatty
ISKCON Tirupati
ISKCON Hyderabad
ISKCON Los Angeles
ISKCON Houston
ISKCON Centre du New Jersey (CNJ)

Les personnes qui ont déjà parrainé

Sujatha et Uthan Vivek
Bhavatarani Devi Dasi
Brindavan Pran Devi Dasi
Sudheer Malyala

VIDÉO

Braja Vilasa prabhu explique le sens et les détails de la campagne 31 robes

Informations détaillées et questions-réponses sur ce projet

ISKCON Mayapur TOVP

Merci d'avoir choisi de participer à cette opportunité de service glorieuse et extatique. Veuillez consulter le document suivant pour obtenir des informations détaillées et des questions-réponses sur ce projet, que vous fabriquiez les tenues ou que vous proposiez uniquement des paiements pour que nous les fassions.

Informations générales

ÉQUIPE

Une équipe de fidèles dévoués aide chaque yatra à concevoir et à proposer des tenues pour cette offre merveilleuse et unique à Leurs Seigneuries lors de la prochaine grande cérémonie d'ouverture du TOVP en 2024. Ils s'assureront que les designs ne sont pas dupliqués et vérifieront la qualité. comme l'exige le service du Seigneur.

CONFIRMATION

Votre parrainage est pris en compte lorsque vous vous inscrivez au seva directement auprès de Braja Vilasa ou via le formulaire d'inscription du site Web. Ensuite, nous communiquerons avec vous avec confirmation pour commencer les préparatifs pour les tenues. Tout d'abord, vous devrez soumettre votre conception à notre équipe dès que possible pour notre examen, et après avoir reçu l'approbation finale, vous pourrez poursuivre la production.

LA COMMUNICATION

Communiquez avec notre équipe sur vos progrès avec les tenues si vous les faites/notre équipe communiquera avec vous si nous faisons les tenues. Tout au long du processus, notre équipe vous aidera au besoin.

FAQ

  • Pouvez-vous nous fournir les tailles si nous fabriquons les tenues ?
    Oui, nous fournirons une copie électronique des tableaux de mesure des divinités.
  • Pouvons-nous en changer une partie en approximation ?
    De préférence non. Veuillez contacter notre équipe pour plus de détails.
  • Les tenues sont-elles à réaliser avec des accessoires ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
    Tissu turban, pièces Mukut, couronnes et bijoux.
  • Que faut-il pour chaque groupe de divinités ?
    1. Autel Panacatattva (grandes et petites divinités)
    2. Autel de Radha Madhava (grandes et petites divinités)
    3. Autel de Nrsimhadeva (Nrsimhadeva et Prahlad Maharaj)
    4. Autel de Guru Parampara (quinze divinités)
  • Quelle qualité de tissu peut-on utiliser ?
    Nous privilégions les matériaux de bonne qualité pour les Seigneuries. Soie pure, soie brute, mousseline pure, georgette pure, organza de soie, brocart de soie, satin de soie, etc. Pour des informations détaillées, contactez notre équipe.
  • Peut-on utiliser des tissus imprimés ?
    Oui, mais il devra être magnifique pour une tenue de jour.
  • Peut-il s'agir d'une tenue peinte ?
    Oui, à condition qu'une peinture de bonne qualité soit utilisée sur le tissu.
  • Peut-on utiliser un pistolet à colle ?
    De préférence non, car ces tenues devront être portées par Leurs Seigneuries encore longtemps. La couture au fil et à l'aiguille est la meilleure.
  • Si je ne paie que pour que vous fassiez les robes, puis-je choisir les couleurs et le style des robes ?
    Oui, mais cela dépendra également des couleurs et des motifs qui ont déjà été décidés, il n'y a donc pas de duplication.
  • Faisons-nous les robes ou les payons-nous, ou les deux ?
    Vous pouvez soit parrainer les tenues et vous charger de les faire confectionner, auquel cas vous prendrez l'entière responsabilité de couvrir tous les frais, soit vous pouvez nous fournir la somme de $25 000 pour les confectionner.
  • Comment effectuer les paiements ?
    Selon le pays d'où vous venez, nous vous fournirons les informations de paiement par virement bancaire ou par d'autres moyens.
  • Quand est-ce que le $25 000 est dû ?
    Veuillez essayer de payer le montant total dès que possible. Vous pouvez payer en plusieurs fois et terminer d'ici janvier 2024, mais considérez que la production de tenues commence maintenant et prend 3 à 4 mois pour créer un ensemble de tenues pour toutes les divinités, et les fonds sont nécessaires à cette fin.
  • Quel est le délai pour terminer les tenues ?
    mars 2024
  • Comment vous l'envoyons-nous ?
    Soit via FedEx ou DHL ou n'importe quel dévot en personne.

Coordonnées

POUR CONFIRMATION DES PARRAINAGES DE TENUES

Braja Vilasa Das | +91 9635990391 | brajavilasa.rns@gmail.com

POUR LA COMMUNICATION SUR LES QUESTIONS LIÉES À LA TENUE

Anand Lila Devi Dasi | +91 8972618918 | anandliladd@gmail.com

Vous acceptez d'assumer l'entière responsabilité de la conception, de la production et du coût des robes pour toutes les divinités de Mayapur pendant une journée pendant le festival d'ouverture TOVP de 3 mois à l'automne 2024. Vous pouvez collecter des fonds ou trouver des sponsors individuels pour des tenues de divinité spécifiques. au sein de votre communauté. Toutes les robes doivent être terminées et nous être envoyées d'ici mars 2024. Le coût total estimé pour toutes les tenues est de 25 000 USD / INR 21 lakhs.

  Le créateur de robes en chef du département Mayapur Pujari vous contactera pour discuter des détails de ce seva et vous fournir les tailles de robe pour toutes les tenues de divinité.

Détails personnels


Adresse


HAUT
fr_FRFrench

31 DRESSES CAMPAIGN
Sponsor All the Deity Outfits for One Day During the 3-Month Long TOVP Grand Opening Festival in 2024
ONLY 31 SPONSORSHIPS AVAILABLE!
  • All the deities will receive a new dress every 3rd day for three months
  • Temples, individuals or groups of individuals can become sponsors
  • Arrange for dress-making or have us make the dresses
  • Temple or individual sponsor name(s) will be announced, shown on the altar and included on the TOVP Devotional Wall of Fame
  • Dress-making competition with first, second and third place winners
  • Wonderful seva opportunity to our beloved Mayapur Deities
  • Limited number of sponsorships, ACT NOW!

  • 0day
  • 00hours
  • 00min
  • 00sec
Launch Date

THE 31 DRESSES CAMPAIGN OPPORTUNITY TO DRESS RADHA MADHAVA, PANCHA TATTVA, NRSIMHADEVA AND THE SAMPRADAYA ACHARYAS

In preparation for the 3-month long TOVP Grand Opening Festival in the Fall of 2024 when Sri Sri Radha Madhava, Sri Pancha Tattva and Sri Nrsimhadeva will be relocated onto Their new altar along with the fifteen new sampradaya acharya murtis, the TOVP Deity Department is already planning to offer beautiful and ornate deity outfits to all the deities on each 3rd day of this historic occasion.

The 31 Dresses Campaign offers ISKCON temples, individuals or groups of individuals a unique sponsorship opportunity to be part of this historic opening event and seva opportunity to our beloved Mayapur Deities through the ecstatic process of dress-making and offering, by either arranging for the design and sewing of the outfits for all the deities, or by providing the funds for us to make them.

SPONSOR AND MAKE THE DRESSES

Please read the document below with important Q&A

If you are a temple, individual or group of individuals that would like to sponsor and arrange for making a set of dresses, please fill out the sponsorship form by clicking the link on the left for the 31 Dresses Sponsorship Form. You will be contacted by our head dress designer to go over all the details.

You are agreeing to take full responsibility to arrange for and pay for the designing and making of dresses for one day to be offered to ALL the Mayapur deities. You, your temple or group of individuals can fundraise or otherwise arrange for others within your local community to pay for specific deity outfits, but you must provide all the outfits no later than March, 2024.

The estimated cost for all outfits is USD 25,000 / INR R21 lakhs.

NOTE: You will be arranging for the design and production of dresses for ALL the Mayapur Deities for one day: Pancha Tattva, Radha Madhava, Nrsimhadeva and 15 Acharyas. Dresses must be sent to us by March, 2024.

SPONSOR THE DRESSES

Please read the document below with important Q&A

If you are a temple, individual or group of individuals that would like to donate to arrange for us to make the dresses, please read below and use the payment portal on the left to begin your sponsorship. The total amount indicated must be paid in full no later than December, 2023. However, please consider paying the full amount as soon as possible. Dress production is beginning immediately and it takes 3-4 months to complete one set of outfits for all the deities. Funds availability is crucial to the timely making of the outfits.

USD 25,000 / INR 21 LAKHS

3 installment payments are available.

NOTE: You will be donating for the design and production of dresses for ALL the Mayapur Deities for one day: Pancha Tattva, Radha Madhava, Nrsimhadeva and 15 Acharyas. Your payment may be made in 3 installments and must be completed by December 2023.

TRANSCENDENTAL DRESS-MAKING COMPETITION

Each set of daily dresses will be reviewed by a panel consisting of H.H. Jayapataka Maharaja, H.H. Gopal Krishna Maharaja, H.H. Radhanath Maharaja, Ambarisa prabhu and Jananivas prabhu, and three winners for best outfits will be chosen. 1st place, 2nd place and 3rd place winners will receive a gold, silver and bronze Prabhupada Murti Award respectively.

TEMPLES & INDIVIDUALS THAT HAVE ALREADY SPONSORED

The Temple or individual sponsor names(s) will be announced on the day of offering their dresses, a plaque with the name of the temple/individual(s) will be placed on the altar (ie. ISKCON Vrindaban Day), and name(s) also included on the Devotional Wall of Fame.

Temples That Have Already Sponsored

ISKCON Vrindaban
ISKCON Juhu
ISKCON Chowpatty
ISKCON Tirupati
ISKCON Hyderabad
ISKCON Los Angeles
ISKCON Houston
ISKCON Central New Jersey (CNJ)

Individuals That Have Already Sponsored

Sujatha and Uthan Vivek
Bhavatarani Devi Dasi
Brindavan Pran Devi Dasi

VIDEO

Braja Vilasa prabhu explains the meaning and details of the 31 Dresses Campaign

Detailed Information and Q&A on This Project

ISKCON Mayapur TOVP

Thank you for choosing to participate in this glorious and ecstatic service opportunity. Please go through the following document for detailed information and Q&A on this project, whether you are making the outfits or only offering payments to have them made by us.

General Information

TEAM

A team of dedicated devotees is helping each yatra in their designing and offering of outfits for this wonderful and unique offering to Their Lordships during the upcoming Grand Opening Ceremony of the TOVP in 2024. They will ensure the designs aren’t duplicated and check for quality as required in the service of the Lord.

CONFIRMATION

Your sponsorship is taken in when you register for the seva directly with Braja Vilasa or through the website signup form. Then we will communicate with you with confirmation to begin preparations for the outfits. First, you will need to submit your design to our team as soon as possible for our review, and after receiving final approval can move forward with production.

COMMUNICATION

Communicate with our team on your progress with the outfits if you are making them/our team will communicate with you if we are making the outfits. Throughout the process, our team will help you as required.

FAQ

  • Will you provide us the sizes if we are making the outfits?
    Yes, we will provide soft copy of the measurement charts of the deities.
  • Can we change some of it to approximation?
    Preferably not. Please contact our team regarding specifics.
  • Are outfits to be made with accessories? If yes, what is included?
    Turban cloth, Mukut pieces, crowns and jewelry.
  • What is required for each set of deities?
    1. Panacatattva altar (big and small deities)
    2. Radha Madhava altar (big and small deities)
    3. Nrsimhadeva altar (Nrsimhadeva and Prahlad Maharaj)
    4. Guru Parampara altar (fifteen deities)
  • What quality of fabric can be used?
    We prefer good quality materials for the Lordships. E.g. Pure silk, raw silk, pure chiffon, pure georgette, silk organza, silk brocade, silk satin etc. For detailed info connect with our team.
  • Can we use printed fabrics?
    Yes, but it will have to be gorgeous for a day outfit wear.
  • Can it be a painted outfit?
    Yes, provided good quality paint is used on the fabric.
  • Can a glue gun be used?
    Preferably not, as these outfits will have to be worn by Their Lordships for a long time to come. Thread and needle stitching is best.
  • If I am only paying for you to make the dresses, can I choose the colors and style of the dresses?
    Yes, but that will also depend on what colors and designs have already been decided on so there is no duplication.
  • Are we making the dresses or paying for them, or both?
    You can either sponsor the outfits and arrange to have them made, in which case you will take full responsibility to cover all the costs, or you can provide the amount of $25,000 for us to make them.
  • How do I make the payments?
    Depending on which country you are from we will provide payment information through bank transfers or other means.
  • When is the $25,000 due?
    Please try to pay the full amount as soon as possible. You can pay in installments and complete by January, 2024, but consider that outfit production is beginning now and takes 3-4 months to make a set of outfits for all the deities, and the funds are needed for that purpose.
  • What is the timeline for completing the outfits?
    March, 2024
  • How do we send it to you?
    Either thru FedEx or DHL or any devotee in person.

Contact Information

FOR CONFIRMATION OF OUTFIT SPOSORSHIPS

Braja Vilasa Das | +91 9635990391 | brajavilasa.rns@gmail.com

FOR COMMUNICATION ON OUTFIT RELATED MATTERS

Anand Lila Devi Dasi | +91 8972618918 | anandliladd@gmail.com

You are agreeing to take full responsibility for the designing, production and cost of dresses for all the Mayapur Deities for one day during the 3-month TOVP Grand Opening Festival in the Fall of 2024. You may fundraise or find individual sponsors for specific Deity outfits within your community. All dresses must be completed and sent to us by March, 2024. The estimated total cost for all outfits is USD 25,000 / INR 21 lakhs.

  The Mayapur Pujari Department Head Dress Designer will contact you to discuss the details of this seva and provide the dress sizes for all the Deity outfits.

Personal Details


Address


TOP
en_USEnglish